“Familial et excellent” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 94 B&B/auberges à Takayama
Dakar, Sénégal
“Familial et excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Excellent souvenir de ce minshuku tenu par un grand-père et une grand-mère très accueillants. Nous avons eu une des chambres donnant sur la rue : pas de problème de bruit au contraire de ce que signale un autre avis de voyageur : les vitrages ont été refaits à neuf et sont doublés. Idem pour les bains, tous nouveaux tous beaux. Par ailleurs, nous vous conseillons de dîner là-bas : la grand-mère cuisine tous les soirs un menu différent, délicieux et énorme. Plutôt que de passer par des sites de réservation qui prennent leur commission, je vous conseille d'aller directement sur leur site de réservation : http://www.geocities.jp/oyadoyoshinoya/english/index.htm

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à Takayama pendant le festival de printemps ou les prix de tous les hébergements augmentent de 30 à 50%, ce Ryokan n'échappe pas à la règle mais nous ne regrettons pas de l'avoir choisi. Il est tenu par une famille qui ne parle pas anglais mais qui se met en 4 pour que vous soyez bien. Les chambres sont spacieuses, agréables et du thé chaud et des petits gâteaux vous attendent chaque jour sur votre table. 2 bains chauds familiaux et privés sont à disposition et trés agréables après un journée de marche. Le Ryokan est en plein centre du village et des festivités, un emplaçement idéal. Nous avons adorés cet endroit et même si le budget est conséquent, c'est un Ryokan ou nous retournerons volontiers.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2008

Nous avons séjourné deux jours dans ce Ryokan. Les propriétaires sont accueillants et gentils même s'ils ne parlent pas anglais.
Malheureusement, le ryokan donne sur la rue principale et est donc très bruyant. Nous avons aussi trouvé que l'endroit n'était pas très propre et les chambres mal chauffées.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — bruit, propreté
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception