“un des meilleurs endroits pour loger en voyage”

Kanazawa Guest house Pongyi
Aubenas, Rhone-Alpes, France
“un des meilleurs endroits pour loger en voyage”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Petite guest house de 12 places seulement, EXCELLENT accueil, propre, bien agence et tres tres tres convivial. Pratiquement tous les soirs une activite est propose, et le personnel est aux petits soins et toujours souriant et agreable.
un de meilleurs endroits ou je sois reste en voyage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Peyrehorade, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Pongyi !
C’était vraiment très bien, car le propriétaire est fort sympathique! Il nous explique quoi faire et ou aller a kanazawa, ce qui est tres bien quand on ne connait pas, et il organise même des petits diners pour rassembler tous ses clients et passer une bonne soirée (on partage la note entre nous).

La maison dans laquelle il nous reçoit est une très vieille maison de plus de 100ans ce qui ajoute énormément de charme, mais qui est très mal isolée au niveau des chambres, on se gèle vite, mais une fois sous les épaisses couvertures, ou les pieds sous la table a manger chauffante on oublie bien vite le froid ^^.

Le plus gros probleme pour moi est la disposition des chambres.
Il y a deux dortoirs, un pour les femmes et un pour les hommes, et 2 chambres pour couples,ainsi qu une chambre solo.
Le souci c est que les deux chambres pour couples doivent faire dans les 10m² et qu'elles ne sont séparées que par un rideau d'osier, et que la porte pour y accéder se trouve d'un des cotés du rideaux.
Donc pas génial pour l’intimité quand un autre couple est a 1 mètre de nous (même chose pour la chambre solo qui se trouve juste derrière la deuxième chambre en couple, et qui ressemble plus a un placard qu a autre chose, ce qui veux dire que si vous êtes dans la première chambre vous allez avoir pas mal de passage, des qu'une personne voudra sortir ou rentrer).

Malgres ce petit désagrément, je reste sur une note très positive notamment grâce a la petite soirée passée avec tout le monde, qui reste un de mes meilleurs souvenirs au japon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
pongyi, オーナー de Kanazawa Guest house Pongyi, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Merci beaucoup pour nous donner un bon compte rendu malgre le fait que vous etes reste a Pongyi il y a plus d’un an. Toute l’equipe a Pongyi est heureuse que votre sejour chez nous vous ait plu.

A propos de votre commentaire sur l’intimite des deux chambres privees, nous n’avons en fait qu’une seule chambre privee. Le store en roseaux au milieu de la piece est en fait une decoration. Ce n’est pas une cloison qui separe l’espace et differents groupes d’hotes ne logent pas dans cette meme chambre.

Nous nous réjouissons a l’idee de votre prochaine visite a Kanazawa.

Merci encore pour votre compte rendu.
Kobe
Avis écrit le 27 décembre 2012

Un accueil vraiment attentionné et sympathique des 2 employés, qui ont même organisé un repas entre les voyageurs le soir même. On a discuté et on a bu toute la soirée.
L'ambiance est bon enfant, mais c'est tout petit alors ne vous attendez pas à du grand confort(1 seule salle de bain située tout contre le coin cuisine, et seulement 3 chambres).
Plutot bien situé pas loin de la gare et du centre ville.
A ne pas manquer si vous allez à Kanazawa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

tres bien situe a kanazawa, j'ai passe un superbe sejour la-bas. ambiance guest house, petite auberge super sylpathique, lits confortables et staff super sympa!!! ils vous expliquent tout avant meme que vous ne posiez la question!!
je recommande!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo