“Excellent restaurant à sushi”
Avis sur Sushi Ippei

Sushi Ippei
Classé n° 4 sur 3 092 Restaurants à Kanazawa
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excellent restaurant à sushi”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Un des meilleurs restaurants à sushis que j'ai pu tester lors de mon séjour au Japon. Le service est agréable et on peut assister à la préparation des fameux sushis servi à même le comptoir. Le poisson frais est excellent, le riz à point. Un conseil si vous passez par Kanazawa, prenez le temps de vous rendre dans cet excellent restaurant.

Visité en avril 2014

Toulouse, France
“OISHIKATTA ! (c'était délicieux)”
Avis écrit le 7 avril 2014

Un tout petit resto à sushi très convivial. L'accueil et la cuisine sont excellents, la maîtresse de maison parle l'anglais. Elle l'a appris grâce à sa Nintendo DS, son dictionnaire électronique et à force de discuter avec les touristes !!! Nous y avons rencontré un couple de nantais en voyage autour du monde, et un couple de San Francisco. Une soirée magique, tous réunis autour de délicieux sushis !!!

• Visité en avril 2014
paris
“Oiishi !!!”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Tres bonne adresse pour manger des sushis. Le poisson est hyper frais et c'est une affaire de famille depuis 6 generations. Le couple est tres gentil et la femme parle anglais.

• Visité en octobre 2013
Tours, France
“Excellent sushi”
Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Super adresse. Super accueil. Des sushis excellents et pas chers. Le chef cuisine devant vous. La patronne essaie de parler anglais. Je recommande. Situe dans petite ruelle qui donne sur grande avenue.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Ippei ont aussi consulté