“sous la pluie”

Private Kanazawa Custom Day Tour by Chartered Vehicle
Classé n° 1 sur 284 choses à voir/à faire à Kanazawa
Détails de l'activité
Avis publié : 28 avril 2013

nous étions à kanazawa pour visiter ce jardin en avril ,mois des cerisiers en fleurs ,malheureusement durant les trois jours de notre séjour ,il a plu sans arrêt .Nous avons visité le jardin ,très rapidement,trop rapidement ,il est magnifique ,particulièrement l'allée des douves avec les cerisiers même sous la pluie c'est une splendeur

Écrire un avisAvis (4 350)
Filtrer

Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Incontournable si vous allez a kanazawa. Des photos magnifiques. Allez y. Entrée 200 yen seulement. En plus un musée d art traditionnel qui nous a bluffé. 200 yen également.

Avis publié : 27 décembre 2012

Fait sous la pluie un mois d'automne: un peu déçu. Comparé à d'autres jardins déjà visités (Koishikawa korakuen, celui du musée adachi, ou celui d'okayama), celui ci ne m'a pas vraiment totalement convaincu.

Avis publié : 19 août 2012

si vous allez a kanazawa et n'avez qu'une seule visite a faire, c'est sans aucun doute celle la. Ce jardin est un plaisir visuel et un reve a photographes, et ce, en toute saison

Avis publié : 14 avril 2012

très beau jardin que nous avons vu la seconde semaine d'avril. Ce jardin comprend plusieurs parties, pruniers et cerisiers en fleurs, étangs, bois et mousse, et plusieurs petits pavillons abritant des salons de thé. Il faut se laisser guider. Ensuite dirigez-vous vers l'entrée principale du château quand vous sortez du jardin, les cerisiers en fleurs au-dessus des douves avec la tour qui se détache en arrière-plan est un superbe spectacle.

Les voyageurs ayant consulté Kenroku-en ont aussi consulté

Kanazawa, Ishikawa Prefecture

Vous connaissez Kenroku-en ?