“Très beau jardin japonais”
Avis sur Kenroku-en

Private Kanazawa Custom Day Tour by Chartered Vehicle
Classé n° 1 sur 236 choses à voir/à faire à Kanazawa
Détails de l'activité
Avis publié : 13 mai 2013

Le plus beau jardin du Japon. (Il y a 2 autres jardins connus au Japon, mais ce Kenrokuen est le plus beau, je trouve.)
Il n'y a pas grandes choses à voir à Kanazawa, mais pour visiter ce jardin, ça vaut le coup d'y aller. (Je précise une petite chose : Même s'il n'y a pas beaucoup de choses à visiter, Kanazawa reste une jolie ville charmante.)

Avis publié : 6 mai 2013

Il faut passer deux heures dans ce jardin, l'un des 2 ou 3 seuls lieux vraiment intéressant de Kanazawa et qui justifie un arrêt dans cette ville

Avis publié : 4 mai 2013

il y a des saisons pour apprécier les jardins.Les azalees n'étaient pas encore en fleurs.On a pas senti le coté zen du jardin (bruit de la ville, trop de touristes). POur être un des 3 plus beaux jardins du Japon, on reste sur sa faim.

Avis publié : 28 avril 2013

nous étions à kanazawa pour visiter ce jardin en avril ,mois des cerisiers en fleurs ,malheureusement durant les trois jours de notre séjour ,il a plu sans arrêt .Nous avons visité le jardin ,très rapidement,trop rapidement ,il est magnifique ,particulièrement l'allée des douves avec les cerisiers même sous la pluie c'est une splendeur

Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Incontournable si vous allez a kanazawa. Des photos magnifiques. Allez y. Entrée 200 yen seulement. En plus un musée d art traditionnel qui nous a bluffé. 200 yen également.

Les voyageurs ayant consulté Kenroku-en ont aussi consulté

Kanazawa, Ishikawa Prefecture

Vous connaissez Kenroku-en ?