“Super pour passer une apres-midi de relaxation !”
4 sur 5 bulles Avis sur Kenroku-en

Kenroku-en
Classé n° 1 sur 205 choses à voir/à faire à Kanazawa
Détails de l'activité
Peyrehorade, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Super pour passer une apres-midi de relaxation !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Tres mignon, franchement avec de très bon restaurants a l'entrée, nous y avons passé une merveilleuse après midi, même si ce n'est pas le plus beau jardin que nous ayons visité au japon, ca nous a laissé un très très bon souvenir.

Visité en juin 2012

• Thaï en 1er
France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Très beau jardin japonais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Le plus beau jardin du Japon. (Il y a 2 autres jardins connus au Japon, mais ce Kenrokuen est le plus beau, je trouve.)
Il n'y a pas grandes choses à voir à Kanazawa, mais pour visiter ce jardin, ça vaut le coup d'y aller. (Je précise une petite chose : Même s'il n'y a pas beaucoup de choses à visiter, Kanazawa reste une jolie ville charmante.)

Visité en mai 2013
Tours, France
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 576 votes utiles
“Très beau jardin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Il faut passer deux heures dans ce jardin, l'un des 2 ou 3 seuls lieux vraiment intéressant de Kanazawa et qui justifie un arrêt dans cette ville

Visité en avril 2013
Hong Kong
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“pas la bonne saison”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

il y a des saisons pour apprécier les jardins.Les azalees n'étaient pas encore en fleurs.On a pas senti le coté zen du jardin (bruit de la ville, trop de touristes). POur être un des 3 plus beaux jardins du Japon, on reste sur sa faim.

Visité en mai 2013
nouméa
180 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“sous la pluie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

nous étions à kanazawa pour visiter ce jardin en avril ,mois des cerisiers en fleurs ,malheureusement durant les trois jours de notre séjour ,il a plu sans arrêt .Nous avons visité le jardin ,très rapidement,trop rapidement ,il est magnifique ,particulièrement l'allée des douves avec les cerisiers même sous la pluie c'est une splendeur

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Kenroku-en ont aussi consulté

Kanazawa, Ishikawa Prefecture

Vous connaissez Kenroku-en ?