Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juin 2017 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment dans ce ryokan traditionnel au charme désuet. L'immersion dans la culture japonaise est total, l'accueil est chaleureux, le personnel est adorable, le tout pour un prix plus que correct. Le ryokan propose deux bains intérieurs séparés homme-femme, mais le plus appréciable est le magnifique osen extérieur mixte perché à flan de colline avec vue sur la mer.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2017 par mobile

Superbe Ryokan familiale avec un super service, le onsen à l'air libre est magnifique avec belle vue sur la mer. Très belle chambre avec salle de bain privé et on à choisi le menu dégustation le soir qui était excellent. Le matin on nous à amené à la gare gratuitement. Super rapport prix qualité.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2017

Nous avons passé 2 jours au Yokikan. Dès notre arrivée, nous avons été accueilli par une présentation du fonctionnement de l'établissement, notamment pour l'accès aux différentes parties du Onsen. Des horaires sont réservés aux filles dans les différentes parties.
Nous avons été conduits vers notre chambre qui offrait une magnifique vue sur la ville et avec un accès privé à la source d'eau chaude dans notre salle de bain. On nous a donnés nos yukatas et on nous a servis du thé et une douceur en guise de bienvenue.
Nous redoutions de dormir sur les lits traditionnels mais nous avons parfaitement dormi.
Plusieurs bassins sont accessibles pour les bains mais le plus beau reste le bassin extérieur avec une vue sublime sur la ville et un décor totalement dépaysant.
Un vrai moment de détente et de bonheur !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé une semaine très agréable dans cette magnifique demeure traditionnelle.
Propriétaires adorables, personnel aux petits soins.
Les chambres sont très grandes, dans un pur style traditionnel, et au calme.
Nous avons dégusté un repas succulent préparé par le ryokan. Je n'avais jamais mangé des poissons aussi fins.
Très belle expérience à recommander chaudement.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2015

La chambre, que dis-je ! la suite !!! était merveilleuse, le personnel très agréable et serviable. Les bains sont incroyables : on se sentirait presque seul au monde, c'est intime et reposant ! et que dire de la nourriture :) une totale immersion même si nos petits estomac et notre palais ne sont pas habitués à tant d'étrangeté on c'est régalé ! Seul petit inconfort : le fait de servir les repas dans les chambres laisse une odeur étrange de nourriture...

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au niveau supérieur près du Onsen
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille