“derniere nuit génial”

N° 15 sur 30 Hôtels/ryokan à Narita
Ardèche, France
“derniere nuit génial”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Notre cas fut pour une nuit et vraiment pas déçu

Tres propre le restaurant de l'hotel est tres bien.
La chambre est petite mais fonctionnelle avec climatiseur, frigo, plaque chauffante pour boire café ou thé ( qui sont déja a disposition ) séche cheveux, wifi... La petite kimono et chausson nous attende l'eau tres chaude du bain aussi.
Autour de l'hotel y a des petit commerce ( eleven superette 24h/24h ) hotel bien situé sortie de la gare JR à la station Narita et du dehors on voit le nom de l'hotel 3 minutes à pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Fontaine-L'eveque
Avis écrit le 7 septembre 2013

Situé juste derrière la gare de Narita, l'hôtel est finalement très pratique car il est situé à 2 minutes de la gare et donc du centre et de ses quelques restaurants. On peut aussi rejoindre le mall Aeon en 20 minutes en prenant le bus depuis la gare. Ce sera ici finalement votre meilleur endroit pour profiter d'une dernière journée avant de reprendre l'avion. En dehors de cela, il n'y a pas grand chose à voir. En ce qui concerne les chambres, elles sont parfaites, de bonne taille et très bien équipées. Les lits sont très confortables et les chambres fumeurs sont à un étage séparé. Petit déjeuner possible mais payant, par contre et l'avantage est important, il y a une navette de bus vers l'aéroport qui est entièrement gratuite, elle part à heure fixe.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas le 1er ou 2ème étage proche de la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 29 juillet 2012

nous avons passé notre dernière nuit dans cet hotel près de l'aéroport. la navette gratuite de 7 heures est pratique. la chambre triple avait trois vrais lits (nous avons eu un lit d'appoint dans d'autres hotels) bon rapport qualité prix. on vient à pied de la gare JR NARITA (gare avant l'aéroport). ne vaut la peine que si on a un vol le matin . .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 5 mars 2011

Je voulais à l'issue de mon séjour à Tokyo passer ma dernière nuit à Narita pour pouvoir rejoindre sans stress l'aéroport le lendemain matin d'où je décollais vers 10h30.
Cet hôtél fut un choix satisfaisant : la chambre était à moins de 35 € (petit-déjeuner non compris) et les valait. Propre, confortable, avec fauteuil, table, bureau, télé (chaînes japonais uniquement), frigo, bouilloire. Salle de bains assez petite mais propre et fonctionnelle. L'isolation avec les autres chambres et le couloir est assez mauvaise, c'est le point négatif.
Petit-déjeuner autour de 10 €, buffet correct sans plus.
L'hôtel se trouve tout proche de la gare JR et à peine plus loin de la gare Keisei (ne pas se tromper de sortie en arrivant. L'hôtel est facile à repérer si on prend la bonne...). Entre la gare et l'hôtel se trouvent quelques supérettes.
Accueil fonctionnel dans un anglais assez limité.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo