“Correct ” 4 5 étoiles

N° 16 sur 30 hôtels/ryokan à Narita
Saint-Avold, France
“Correct ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Hôtel correct, pas du niveau des Mercure français pour ma part.
On passe une nuit en transit, contrairement aux autres avis, je ne le trouve pas vraiment près de l'aéroport, 30 minutes de bus...
Question navette, c'est gratuit mais peu fréquent, arrivé à l'aéroport à 15:25, première navette a 15:40, impossible a prendre, douanes, bagages.... Donc il faut attendre 17:20...
Pour les vols du matin, la première navette est a 7:00, comme nous devons être a l'aéroport à 06:00, nous devons prendre un taxi...
Idem pour le petit déjeuner, a partir de 7:00
Sur le chemin nous avons vu plusieurs hôtels bien plus près que celui la.
Point très positif, au restaurant tout est fait pour que le client soit heureux !!
Sinon les chambres sont correctes, mais il ne faut pas être grand pour la douche.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit au mercure Narita avant de prendre un vol pour okinawa.
Chambre de bonne taille et propre, navette gratuite toutes les 30 mins pour aller et venir de l aeroport.
Dernière l hotel, il y a pas mal de petits restaurants sympas.
Nous avons pu en tester un qui prépare de succulent okonomiyaki !
En bref, si vous êtes en transit, nous recommandons !!
Juste un point cependant, si vous êtes de grande taille, vous ne tiendrez pas debout dans la douche...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Le point Positif de cet Hotel et qu'il y'a un bus Gratuit au depart de l'hotel qui vous depose directement a l'aeroport .
sinon,les chambres sont un peu vieilles et le petit dejeuner de qualite Moyenne,
Les restaurants de l'hotel ont un bon rapport qualite prix Mais sinon,vous pouvez vous restaurer a proxinite de l'hotel.
Ideal quand vous quittez le Japon pour une derniere Nuit sans a avoir a penser a prendre le metro ou train ..

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'hotel se trouve à une dizaine de minutes de l'aéroport en train (1e90 le trajet), mais apparemment il existe des navettes gratuites (dont les horaires ne conviennent pas forcément et avec lesquelles le transfert est plus long). Le personnel est très accueillant et à l'écoute (une réceptionniste a mis mon téléphone à charger en USB puisque je n'avais pas de prise adaptée pour le Japon). Les chambres sont claires et propres, mais sans charme, les lits sont confortables. L'équipement est bon : climatisation, télévision, bouilloire, tasses, réfrigérateur... Il manque des prises USB ! La salle de bains est étouffante, mais les produits de toilette sont de qualité (DHC et Shiseido). A environ 15 minutes à pied (la réception vous indiquera le trajet) se trouve un temple magnifique et très grand. Les rues du centre ville sont assez jolies, et beaucoup de restaurants sont présents.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Paris, france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

L'hôtel est dans la ville de Narita et non dans la zone de l'aéroport mais il y a des navettes et si vous disposez d'un peu de temps, voire d'une soirée complète et une nuit ça vaut la peine d'y faire "escale". Principalement pour le confort des chambres assez spacieuses et aussi parce que la ville de Narita, dès le trottoir de l'hôtel, est sympa et animée le soir, plein de ruelles et de petits resto ce permet une vraie petite détente avant de reprendre l'avion ou en arrivant.

• Séjour du juillet 2013
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Séjour d'une nuit avant de prendre l'avion. Nous avons choisi l'hôtel pour la piscine que nous avons testée. Sous sa verrière, il faisait très très chaud et la piscine (payante 1000Yen) est un peu vieille, mais parfaite pour décompressé après un séjour dans la trépidante Tokyo. Il y a aussi des bains (onsens) sur le même étage. Accueil professionnel. Chambre propre et surtout grande!!! Le lit king size était un régal après plusieurs tout petits lits japonais. Salle de bains standard et donc petite. L'emplacement est idéal entre les deux gares de Narita à 3 minutes de chacune et au centre de la petite ville. Le bar sert quelques plats à manger sans grande prétention mais bon. Le restaurant faisait une soirée boisson à volonté que nous avons évitée. L'hôtel reçoit à voir pas mal d'équipage de vol. Le matin, nous avons pris la première navette gratuite pour l'aéroport à 7h, compter 30minutes de trajet.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Je séjourne dans cet hôtel à chacun de mes séjours au Japon pour des raisons professionnelles. Je dirai que la qualité Mercure n'est pas forcement bien représenté à Narita. Les chambres ont séieusement besoin d'une bonne rénovation. La climatisation est bruyante et l'insonorisation mauvaise. Pour ma part, la literie est bien trop dure pour mon dos.
La télévision n'offre guère un choix varié...il est nécessaire de télécharger vos propres films sur votre I pad ou ordinateur. Un progrès majeur cette dernière année : le wifi est enfin disponible dans les chambres, mais aussi des toilettes sper high tech.
La situation géographique est idéale pour les personnes devant se rendre à l'aéroport. De plus, à côté de la gare et d'un superbe temple au milieu dans parc très agréable.
Le personnel ne parle pas frocement très bien anglais mais est toujours aimable et serviable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires