“Trés moyen”

N° 12 sur 30 Hôtels/ryokan à Narita
Nantes, France
“Trés moyen”
Avis écrit le 19 mai 2014

Choisi pour sa proximité de l'aéroport (navettes peu fréquentes), mais l’hôtel est vraiment très quelconque, vieillot, literie correcte, de nombreux petits resto autour, gare à quelques centaines de mètres. Mon choix c'est porté sur cet hôtel uniquement grâce à une super promo sur le site accor. J'espère que les autres hotel Mercure au Japon ne sont mieux, pour un groupe qui ce dit représentant de l'hotellerie française..........

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Hôtel d'une saleté inouïe nous étions dans la chambre 804 au 8° étage dans la nuit du 12 au 13 janvier 2014. Moquettes souillées , murs des chambres sales maculés de traces douteuses , sdb capsule minable en plastique moulé (2m carrés) Linge de toilette râpé, pantoufles utilisées par les occupants précédents .. Le petit déjeuner industriel est lamentable personnel incorrect et salle blafarde. Une honte pour un 3 étoiles du Groupe Accor !!

Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narita

Saint-Avold, France
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Hôtel correct, pas du niveau des Mercure français pour ma part.
On passe une nuit en transit, contrairement aux autres avis, je ne le trouve pas vraiment près de l'aéroport, 30 minutes de bus...
Question navette, c'est gratuit mais peu fréquent, arrivé à l'aéroport à 15:25, première navette a 15:40, impossible a prendre, douanes, bagages.... Donc il faut attendre 17:20...
Pour les vols du matin, la première navette est a 7:00, comme nous devons être a l'aéroport à 06:00, nous devons prendre un taxi...
Idem pour le petit déjeuner, a partir de 7:00
Sur le chemin nous avons vu plusieurs hôtels bien plus près que celui la.
Point très positif, au restaurant tout est fait pour que le client soit heureux !!
Sinon les chambres sont correctes, mais il ne faut pas être grand pour la douche.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit au mercure Narita avant de prendre un vol pour okinawa.
Chambre de bonne taille et propre, navette gratuite toutes les 30 mins pour aller et venir de l aeroport.
Dernière l hotel, il y a pas mal de petits restaurants sympas.
Nous avons pu en tester un qui prépare de succulent okonomiyaki !
En bref, si vous êtes en transit, nous recommandons !!
Juste un point cependant, si vous êtes de grande taille, vous ne tiendrez pas debout dans la douche...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 octobre 2013

Le point Positif de cet Hotel et qu'il y'a un bus Gratuit au depart de l'hotel qui vous depose directement a l'aeroport .
sinon,les chambres sont un peu vieilles et le petit dejeuner de qualite Moyenne,
Les restaurants de l'hotel ont un bon rapport qualite prix Mais sinon,vous pouvez vous restaurer a proxinite de l'hotel.
Ideal quand vous quittez le Japon pour une derniere Nuit sans a avoir a penser a prendre le metro ou train ..

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 août 2013

L'hotel se trouve à une dizaine de minutes de l'aéroport en train (1e90 le trajet), mais apparemment il existe des navettes gratuites (dont les horaires ne conviennent pas forcément et avec lesquelles le transfert est plus long). Le personnel est très accueillant et à l'écoute (une réceptionniste a mis mon téléphone à charger en USB puisque je n'avais pas de prise adaptée pour le Japon). Les chambres sont claires et propres, mais sans charme, les lits sont confortables. L'équipement est bon : climatisation, télévision, bouilloire, tasses, réfrigérateur... Il manque des prises USB ! La salle de bains est étouffante, mais les produits de toilette sont de qualité (DHC et Shiseido). A environ 15 minutes à pied (la réception vous indiquera le trajet) se trouve un temple magnifique et très grand. Les rues du centre ville sont assez jolies, et beaucoup de restaurants sont présents.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

L'hôtel est dans la ville de Narita et non dans la zone de l'aéroport mais il y a des navettes et si vous disposez d'un peu de temps, voire d'une soirée complète et une nuit ça vaut la peine d'y faire "escale". Principalement pour le confort des chambres assez spacieuses et aussi parce que la ville de Narita, dès le trottoir de l'hôtel, est sympa et animée le soir, plein de ruelles et de petits resto ce permet une vraie petite détente avant de reprendre l'avion ou en arrivant.

• Séjour du juillet 2013