“Bien placé mais vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Narita

Mercure Hotel Narita
N° 14 sur 30 Hôtels/ryokan à Narita
“Bien placé mais vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est peut être bien placé mais c'est tout. Les navettes sont peu nombreuses et si vous arrivez passé 20h30 à l'aéroport, ne reste plus que le train ou les taxis (+ de 3500 ¥). La chambre est tout de même correcte. Petit déjeuner buffet sans fruits frais, par exemple c'est un peu décevant pour un Mercure. L'hôtel a besoin d'un sérieux rafraichissement, on se croirait dans les annése 70...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Hôtel vraiment moyen pour un mercure, il serait de bon ton de le rafraîchir. Les parties communes sont parfois à la limite (surtout la liaison entre le bâtiment principal et l'annexe)
Cela dis le lit est confortable, la chambre propre et surtout il est idéalement placé pour qui veut sortir le soir (nombreux restaurants et bars à proximité)
Lignes JR et Keisei à 2 minutes de l'hôtel pour ce rendre à Tokyo ou à l'aéroport bien plus pratique que la navette de l'hôtel qui ne passe pas régulièrement.
Petit déjeuner correct

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Choisi pour sa proximité de l'aéroport (navettes peu fréquentes), mais l’hôtel est vraiment très quelconque, vieillot, literie correcte, de nombreux petits resto autour, gare à quelques centaines de mètres. Mon choix c'est porté sur cet hôtel uniquement grâce à une super promo sur le site accor. J'espère que les autres hotel Mercure au Japon ne sont mieux, pour un groupe qui ce dit représentant de l'hotellerie française..........

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Hôtel d'une saleté inouïe nous étions dans la chambre 804 au 8° étage dans la nuit du 12 au 13 janvier 2014. Moquettes souillées , murs des chambres sales maculés de traces douteuses , sdb capsule minable en plastique moulé (2m carrés) Linge de toilette râpé, pantoufles utilisées par les occupants précédents .. Le petit déjeuner industriel est lamentable personnel incorrect et salle blafarde. Une honte pour un 3 étoiles du Groupe Accor !!

Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narita

Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Hôtel correct, pas du niveau des Mercure français pour ma part.
On passe une nuit en transit, contrairement aux autres avis, je ne le trouve pas vraiment près de l'aéroport, 30 minutes de bus...
Question navette, c'est gratuit mais peu fréquent, arrivé à l'aéroport à 15:25, première navette a 15:40, impossible a prendre, douanes, bagages.... Donc il faut attendre 17:20...
Pour les vols du matin, la première navette est a 7:00, comme nous devons être a l'aéroport à 06:00, nous devons prendre un taxi...
Idem pour le petit déjeuner, a partir de 7:00
Sur le chemin nous avons vu plusieurs hôtels bien plus près que celui la.
Point très positif, au restaurant tout est fait pour que le client soit heureux !!
Sinon les chambres sont correctes, mais il ne faut pas être grand pour la douche.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit au mercure Narita avant de prendre un vol pour okinawa.
Chambre de bonne taille et propre, navette gratuite toutes les 30 mins pour aller et venir de l aeroport.
Dernière l hotel, il y a pas mal de petits restaurants sympas.
Nous avons pu en tester un qui prépare de succulent okonomiyaki !
En bref, si vous êtes en transit, nous recommandons !!
Juste un point cependant, si vous êtes de grande taille, vous ne tiendrez pas debout dans la douche...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Le point Positif de cet Hotel et qu'il y'a un bus Gratuit au depart de l'hotel qui vous depose directement a l'aeroport .
sinon,les chambres sont un peu vieilles et le petit dejeuner de qualite Moyenne,
Les restaurants de l'hotel ont un bon rapport qualite prix Mais sinon,vous pouvez vous restaurer a proxinite de l'hotel.
Ideal quand vous quittez le Japon pour une derniere Nuit sans a avoir a penser a prendre le metro ou train ..

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis