“Hotel bien pratique”

N° 12 sur 30 Hôtels/ryokan à Narita
Grasse, France
“Hotel bien pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Hôtel situé à 15 mn du terminal par navette gratuite. Il semblerait que cette hôtel attire une forte clientèle de chinois "mainland" assez bruyants. Notre chambre était particulièrement vaste, environ 60 M2 pour 3 personnes. La décoration est plutôt vieillotte mais comme toujours au Japon, tout fonctionne, tout est propre et comme le prix de l'hôtel est très raisonnable, c'est très raisonnable pour un transit d'une nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Courbevoie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2011

J'ai déjà fait quelques hôtels Toyoko Inn dans le Japon, mais je reste déçu par celui-ci.
Lors de mon retour d'Australie, j'ai dû transiter au dernier moment par Tokyo avec une nuit obligatoire. Client fidélisé de la chaîne Toyoko Inn, j'ai décidé d'essayer celui de Narita. Mon vol est arrivé en début de soirée à Narita NRT; je n'ai eu aucun mal à trouver la navette gratuite pour l'hôtel (Terminal 1 : arrêt numéro 16 au niveau arrivée). Check-in rapide et accueil chaleureux de l'hôtesse qui parlait un peu anglais. La chambre était immense mais un peu vieillotte coté décoration, rien à voir avec les Toyoko Inn modernes et récents que j'avais fait quelques mois auparavant. Peu importe, j'y restais qu'une nuit pour me reposer avant de continuer sur un autre vol long courrier. Lors de mon coucher vers 22h20, j'ai eu la mauvaise surprise d'entendre les vrombissements des moteurs d'avion en seuil de piste mais cela a cessé jusqu'à leur reprise à 7h30 du matin. L'isolation phonique de la fenêtre était quasi inexistante car il n'y avait pas de double vitrage. Coté salle de bain, j'ai été surpris que les WC ne comportaient pas l'équipement électrique des WC japonais classique (fonction bidet, etc...). Heureusement que le petit déjeuner et l'accueil des hôtesses lors du check-in/check-out étaient superbes. Je pense qu'une remise à jour de l'établissement est nécessaire à commencer par l'isolation des fenêtres.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo