Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter avant 15 h” 2 5 étoiles
Avis sur International Garden Hotel Narita

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
International Garden Hotel Narita
N° 16 sur 30 Hôtels/ryokan à Narita
Le Plessis-Robinson, France
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A éviter avant 15 h”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Arrivés un peu avant midi ils nous disent que le check in est à 15 H... Après un voyage de 20 H c'est un peu long...En insistant ils acceptent de donner des chambres en payant un supplément.

Accueil désagréable et incroyable au Japon !
Chambres médiocres, restaurant de l'hôtel horrible.
Navette pratique mais cet hôtel reste l'un des plus éloignés de l'aéroport de Narita.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Evelyne92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

432 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    57
    207
    132
    26
    10
Consultez les avis pour
70
97
96
92
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ploemeur, France
Auteur de niveau
112 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Je précise tout d'abord que je n'ai pas choisi (ni payé) cet hôtel, c'est Air France qui nous a logé à cet endroit suite à l'annulation du vol Tokyo-Paris.

D'extérieur cela ressemble à un grox complexe façon immeuble, une fois passé le hall d'accueil assez majestueux, on voit bien que tout a plusieurs dizaines d'années... papier défraichi, meubles hors d'âge, humidité (c'était après un typhon, peut être est-ce lié).

Il y a 9 étages de chambres, la moquette est très usée et ne donne pas envie d'y marcher pieds nus, le frigo bruyant (et vide), la climatisation est également bruyante et tout en japonais sans traduction, la table de chevet avec boutons et réveil intégré fait un peu Europe de l'est années 80.
La salle de bains possède quelques produits d'accueil, baignoire avec douche correcte, le hic : la marche de 1,5cm avec la chambre ! attention aux orteils !!

Le restaurant : complètement internationalisé, à part quelques plats un peu locaux (mais très particuliers), ne rêvez pas sushis ou autres plats typiques, à part la sauce soja... le reste est tout à fait standard (je ne risquerai pas le "nippon ni mauvais")

Environ 20 minutes de bus de l'aéroport.

Bref, sûrement bien pour prendre un avion très tôt ou être logé à défaut d'autre chose, à éviter pour plus d'une nuit ou un séjour romantique !

Astuce pour la chambre : Il y a des étages fumeurs (le 7 par exemple), plutôt à éviter !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sébastien R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narita

Solaro, France
Auteur de niveau
33 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Nous sommes 4 adultes à voyager et avons choisi cette hotel pour notre première et dernière nuit au Japon . Notre avion arrivant à 18 h à Narita , nous avons pris la navette de l'hotel aux arrêts indiqués à la sortie du terminal. Le trajet prend environ 25 minutes en s'arrêtant au hilton et au port hotel qui utilisent la même navette à certaines heures. Il ne faut que 10 à 15 minutes en trajet direct aéroport-hotel.
Nous avions réservé les chambres à l'avance via le site internet ce qui nous a permis de payer 69 euros pour une chambre 2 personnes avec petit déjeuner et 49 euros pour deux personnes sans petit-déjeuner pour la dernière nuit.
Le check-in a été rapide et la chambre était grande et spacieuse avec thé gratuit à disposition. Nous avions deux chambres dont l'une donnait sur le temple et une rizière.
Une boutique "Mini-stop" se trouve en face de l'hotel et vend : boissons fraîches, gateaux ,objets en tout genre ainsi que des plats que les employés réchauffent au micro-onde : spaghettis bolognaises, hamburgers, hot dog , frites , plats japonais ,.... C'est pas cher et rigolos pour les petites faims. Les boissons sont bien moins chers que dans les distributeurs de l'hotel.
Le jacuzi est en accès libre mais il se trouve à l'extérieur donc moyen quand il pleut. Une belle salle de sport est également disponible en libre service.
Nous avons pris le petit déjeuner buffet qui offrait beaucoup de choix aussi bien en chaud qu'en froid avec une partie buffet japonais.
Nous avons pris la première navette du matin à 6h30 ce qui nous a permis d'être de bonne heure à l'aéroport pour continuer notre voyage sur Urayasu en début de séjour et de prendre notre avion de bonne heure le dernier jour.
En fin de séjour ,nous sommes arrivés à l'hotel en début d'après-midi. Comme le check-in n'était qu'à 15 h ils nous ont gardé les bagages gratuitement et nous avons pu bénéficier de la navette gratuite pour le shopping center de Narita. Nous y avons passé l'après-midi. C'est grand et sympa. Par contre les navettes sont bondées car elles desservent d'autres hotels. Le trajet peut donc se faire debout jusqu'au shoping center. Nous avons mis 30 minutes à l'aller car nous sommes passés par la gare et 10 minutes en direct au retour.
Je conseille cet hotel propre et calme pour des nuits de transit ou avant un décollage de bonne heure.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cece91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
108 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

un hotel reservé depuis paris afin de pouvoir prendre l avion de bonne heure le lendemain matin et un hotel de luxe avec un service parfait . la navette gratuite viens vour chercher et vous amméne a l aeroport gratuitement et la petite ville a cote ou le grang mall permettent les dernieres courses de souvenir .

  • Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gabelou75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Narita
À 4.2 km
Hotel Nikko Narita
Hotel Nikko Narita
N° 3 sur 30 à Narita
4.0 5 étoiles 2 323 avis
À 1.7 km
Narita Excel Hotel Tokyu
Narita Excel Hotel Tokyu
N° 6 sur 30 à Narita
4.0 5 étoiles 1 040 avis
À 1.5 km
Richmond Hotel Narita
Richmond Hotel Narita
N° 1 sur 30 à Narita
4.5 5 étoiles 1 062 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
Narita View Hotel
Narita View Hotel
N° 5 sur 30 à Narita
4.0 5 étoiles 783 avis
À 1.5 km
Narita Gateway Hotel
Narita Gateway Hotel
N° 10 sur 30 à Narita
3.5 5 étoiles 358 avis
À 1.9 km
Hilton Tokyo Narita Airport Hotel
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez International Garden Hotel Narita ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant International Garden Hotel Narita

Établissement : International Garden Hotel Narita
Adresse: 241-1 Yoshikura, Narita 286-0133, Chiba Prefecture
Location : Japon > Kanto > Chiba Prefecture > Narita
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 16 sur 30 Hôtels/ryokan à Narita
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — International Garden Hotel Narita 3.5*
Nombre de chambres: 463
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Rakuten, JAPANiCAN, Cancelon, Odigeo, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Ctrip TA et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de International Garden Hotel Narita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
International Garden Narita
Narita International Garden Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page