“A éviter avant 15 h” 2 5 étoiles

N° 16 sur 30 Hôtels/ryokan à Narita
Le Plessis-Robinson, France
“A éviter avant 15 h”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Arrivés un peu avant midi ils nous disent que le check in est à 15 H... Après un voyage de 20 H c'est un peu long...En insistant ils acceptent de donner des chambres en payant un supplément.

Accueil désagréable et incroyable au Japon !
Chambres médiocres, restaurant de l'hôtel horrible.
Navette pratique mais cet hôtel reste l'un des plus éloignés de l'aéroport de Narita.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Ploemeur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Je précise tout d'abord que je n'ai pas choisi (ni payé) cet hôtel, c'est Air France qui nous a logé à cet endroit suite à l'annulation du vol Tokyo-Paris.

D'extérieur cela ressemble à un grox complexe façon immeuble, une fois passé le hall d'accueil assez majestueux, on voit bien que tout a plusieurs dizaines d'années... papier défraichi, meubles hors d'âge, humidité (c'était après un typhon, peut être est-ce lié).

Il y a 9 étages de chambres, la moquette est très usée et ne donne pas envie d'y marcher pieds nus, le frigo bruyant (et vide), la climatisation est également bruyante et tout en japonais sans traduction, la table de chevet avec boutons et réveil intégré fait un peu Europe de l'est années 80.
La salle de bains possède quelques produits d'accueil, baignoire avec douche correcte, le hic : la marche de 1,5cm avec la chambre ! attention aux orteils !!

Le restaurant : complètement internationalisé, à part quelques plats un peu locaux (mais très particuliers), ne rêvez pas sushis ou autres plats typiques, à part la sauce soja... le reste est tout à fait standard (je ne risquerai pas le "nippon ni mauvais")

Environ 20 minutes de bus de l'aéroport.

Bref, sûrement bien pour prendre un avion très tôt ou être logé à défaut d'autre chose, à éviter pour plus d'une nuit ou un séjour romantique !

Astuce pour la chambre : Il y a des étages fumeurs (le 7 par exemple), plutôt à éviter !
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narita

Solaro, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Nous sommes 4 adultes à voyager et avons choisi cette hotel pour notre première et dernière nuit au Japon . Notre avion arrivant à 18 h à Narita , nous avons pris la navette de l'hotel aux arrêts indiqués à la sortie du terminal. Le trajet prend environ 25 minutes en s'arrêtant au hilton et au port hotel qui utilisent la même navette à certaines heures. Il ne faut que 10 à 15 minutes en trajet direct aéroport-hotel.
Nous avions réservé les chambres à l'avance via le site internet ce qui nous a permis de payer 69 euros pour une chambre 2 personnes avec petit déjeuner et 49 euros pour deux personnes sans petit-déjeuner pour la dernière nuit.
Le check-in a été rapide et la chambre était grande et spacieuse avec thé gratuit à disposition. Nous avions deux chambres dont l'une donnait sur le temple et une rizière.
Une boutique "Mini-stop" se trouve en face de l'hotel et vend : boissons fraîches, gateaux ,objets en tout genre ainsi que des plats que les employés réchauffent au micro-onde : spaghettis bolognaises, hamburgers, hot dog , frites , plats japonais ,.... C'est pas cher et rigolos pour les petites faims. Les boissons sont bien moins chers que dans les distributeurs de l'hotel.
Le jacuzi est en accès libre mais il se trouve à l'extérieur donc moyen quand il pleut. Une belle salle de sport est également disponible en libre service.
Nous avons pris le petit déjeuner buffet qui offrait beaucoup de choix aussi bien en chaud qu'en froid avec une partie buffet japonais.
Nous avons pris la première navette du matin à 6h30 ce qui nous a permis d'être de bonne heure à l'aéroport pour continuer notre voyage sur Urayasu en début de séjour et de prendre notre avion de bonne heure le dernier jour.
En fin de séjour ,nous sommes arrivés à l'hotel en début d'après-midi. Comme le check-in n'était qu'à 15 h ils nous ont gardé les bagages gratuitement et nous avons pu bénéficier de la navette gratuite pour le shopping center de Narita. Nous y avons passé l'après-midi. C'est grand et sympa. Par contre les navettes sont bondées car elles desservent d'autres hotels. Le trajet peut donc se faire debout jusqu'au shoping center. Nous avons mis 30 minutes à l'aller car nous sommes passés par la gare et 10 minutes en direct au retour.
Je conseille cet hotel propre et calme pour des nuits de transit ou avant un décollage de bonne heure.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

un hotel reservé depuis paris afin de pouvoir prendre l avion de bonne heure le lendemain matin et un hotel de luxe avec un service parfait . la navette gratuite viens vour chercher et vous amméne a l aeroport gratuitement et la petite ville a cote ou le grang mall permettent les dernieres courses de souvenir .

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis