“Recherchez-vous le calme?”

N° 3 sur 30 Hôtels/ryokan à Narita
Schaffhouse, Suisse
“Recherchez-vous le calme?”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Chambres standards vu la catégorie plutôt austères. Mais ce que j'apprécie ici c'est l'excellente qualité de l'insonorisation aussi bien extérieure qu'intérieure. Très bonne literie. La desserte par bus sur l'aéroport et Narita sont parfaites. J'apprécie aussi énormément l'espace sauna typiquement japonais ainsi que la grande piscine couverte. Savoureux buffet ptit déj.
Idéal pour se relaxer avant et après un long voyage

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Switzerland
Avis écrit le 27 octobre 2013

Hotel pratique car proche de l'aeroport de Narita et desservi par une navette gratuite partie é l'heure prévueque nous avons prise à notre arrivée le soir et le lendemain matin pour rejoindre à nouveau l'aeroport Bar très agréable, restaurant principal correct, chambre et SDB propres, climatisation défaillante dans la chambre. personnel diligent L'hotel est viellissant et mériterait d'être rénové

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé notre première nuit au Japon au Hilton Narita étant arrivé en soirée à l'aéroport. Facile et relativement rapide d'accès par la navette gratuite, le Check In est efficace et organisé. L'hôtel est spacieux mais pas extraordinaire. La chambre est basique pour un Hilton, bien que très correcte, nous avons donc été un peu déçus. Bon restaurant et petit déjeuner buffet généreux. Mais quand est-ce que des hôtels de cette gamme permettront l'accès wifi dans les chambres? Seulement possible au café dans le lobby! Chambre pour 3 (avec enfant sur lit à roulette au milieu) avec petit-dej: 21500 yens.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Chambres propres et spacieuses avec lits gigantesques (on se croirait presque aux USA). Petit déjeuner de rêve. Navette gratuite de et vers l'aéroport (compter 15 minutes). Cet hôtel est parfait pour une dernière nuit à Tokyo des lors où l'on doit prendre un avion le matin. Très silencieux, malgré la proximité de l'aéroport.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
nouméa
Avis écrit le 9 mars 2013

pour un stop over court, un endroit de "grand" calme loin de la mégapole; shuttle efficace et trajet court. un endroit à choisir pour son confort et sa tranquillité sans réserve .
La seule remarque concerne le restaurant qui dans le contexte de l'endroit n'est pas en grand nombre ou bien loin à pied; prévenir des jours de fermeture serait un minimum d'attention.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
Avis écrit le 20 août 2012

J'ai assuré mon retour en passant une nuit au Hilton Narita afin d'être sur place pour mon retour en France le lendemain matin.
Excellent accueil, navette à dispo, nous avions une vue sur les pistes,
très agréable chambre queen, avec un lit très confortable, chambre très spacieuse et propre.
Personnel très aimable, le service reste fidèle à sa réputation.
Rien de négatif, bémol piscine et jaccuzi et sauna.
PARFAIT pour conclure les vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 27 juin 2010

C'est 1rè fois que j'ai pris d'hôtel alentour de Narita. Donc, je connais pas les autre hôtels, mais je trouve que c'est bien résonable pour dormir une unit avant le décollage ou après arriver au Japon.
Mais j'était un peu déçu.car j'ai choisi cet hôtel par la réputation, c'est vrai que ce n'est q'un hôtel d'aèroport. Ce n'est pas du tout comparable par apport l'hôtel en ville.
Je trouve que la réception n'est pas assez correcte. Parce que j'ai croisé la personne qu'il ne sait pas servir la clé de la chambre. Et j'avais aussi remarqué qu'il y avait pas le porteur de bagae,,,
Si non la chambre est vraiment spacieux pas comme les autre hôtel du Japon avec ce prix là. J'ai comparé le prix d'hôtel par apport les autres hôtel de environ, je n'hesite pas revenir car les autres hôtel sont presque même prix qu'ici. Si vous trouvez que le restaurent est cher, il faut manger soit à l'aèroport ou soit environ, il y a aussi les navettes payante (alentour de 200 yen) pour y rendre les commerces.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo