Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une escale imprévue très réussie.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nikko Narita

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel Nikko Narita a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nikko Narita
3.5 sur 5 Hôtel   |   500 Tokko, Narita 286-0106, Chiba Prefecture   |  
Services
N° 3 sur 30 hôtels/ryokan à Narita
La Possession, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
27 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une escale imprévue très réussie.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Vol annulé, escale forcée, atterrissage au Nikko à Narita.
Nous avons été enchantés de l'accueil qui nous a été réservé dans cet hôtel d'aéroport. Efficace, empressé, rapide, nous avons eu le plaisir d'apprécier un personnel à l'écoute. Les chambres ont besoin d'être rafraichies mais rien ne manque. Le lit est confortable, la salle de bain aussi.
Nous avons eu le plaisir d'un somptueux buffet japonais et occidental, très copieux et très raffiné. Le petit déjeuner était tout aussi satisfaisant.
Les jardins de l'hôtel sont magnifiques, bien entretenus et donnent envie de s'y promener. Hortensias en fleurs, arbres magnifiques, pelouses taillées au ciseau ! Pour un hôtel d'aéroport, bravo ! Nous y retournerons car cette escale nous a donné envie de venir découvrir le Japon.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Chantal G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 004 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    461
    1 018
    411
    80
    34
Consultez les avis pour
531
334
534
427
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
53 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Le Nikko est un hotel d'aéroport tout ce qu'il y a de plus banal, on y passe une nuit avant de partir prendre son avion le matin. On n'en attend donc pas trop et ça tombe bien car c'est exactement ce qu'offre l'hotel.

La déco date clairement du début des années 80 et cela donne presque un charme vintage au parties communes. Regardez notamment la carte du monde qui couvre le mur entre la réception et les ascenseurs, avec les horloges digitales Seiko donnant l'heure des grandes capitales: du pur 1979!!

Les chambres sont de taille raisonnable mais la salle de bain est minuscule. Pour diner, il y a en face de l'hotel un petit resto servant des soupes ramen beaucoup plus sympa que le triste restaurant de l'hotel.

Les navettes pour l'aéroport sont à heure fixe mais nombreuses et le trajet est vraiment court.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Woofy68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Cyr l'Ecole, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons dormis à cet hôtel à la fin de notre voyage entre deux vols.
En atterrissant à 23:00 nous avons eu beaucoup de chance pour attraper la dernière navette à 23:30. A l'arrivé, l'accueil était suffisant pour que nous n'ayons pas eu à attendre pour le check-in (malgré l'heure tardive).
Notre chambre double était plutôt spacieuse (la plus grande de notre séjour) et comprenait 2 banquettes ce qui permet facilement à 5 personnes de s'assoir.
Bonne surprise, l'hôtel héberge une superette 24/7 "Lawson", ce qui nous a permis d'acheter à manger à minuit (barquette de sushi entre autre).
Le lendemain, nous n'avons pas profité de la piscine, mais d'une autre navette gratuite qui vous amènes à un grand centre commerciale ou à la gare de Narita au centre ville.
On garde un très bon souvenir de cet hôtel et nous le reprendrons si nécessaire.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci TnTFlo21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges
Auteur de niveau
39 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Il est 21 h, on arrive du sud. Le restaurant est presque vide, et on est tout de suite mis à l'aise: le buffet sera fermé à 21 h 30: ça ne sera pas grave, ce sera le plus mauvais repas du séjour.
Touriste, on s'habitue après 15 jours à de petites attentions, à une gentillesse latente, le climat qu'on était venu chercher.
Et là retour à la réalité, on retombe dans le dur. D'abord le dur des lits, les plus mauvais aussi de tout le voyage. Pas de pijamas, incroyable. Petits zins zins de salle de bain réduits au minimum. Quelques taches sur la moquette.
En plus 20 minutes à attendre le bus dans chaque sens, pour une promenade trop longue.
Je reviendrai si je le peux au Japon, mais pas là.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci codejpv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
6 rue Faraday
Auteur de niveau
101 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 73 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Contrairement au Nikko d'Osaka, la chambre est spartiate, même si elle est propre et dispose d'une grande fenêtre bien isolée. Dans la chambre "single" ne se trouve aucun placard : seulement deux porte-manteaux et deux cintres. C'est véritablement un hôtel de passage pour affaire. La TV ne donne qu'une chaîne en anglais laquelle, la plupart du temps avec traduction qui couvre l'anglais, en fait une chaîne japonaise. Le petit déjeuner à l'occidentale "Danish" (800 Yens), est limite, heureusement le café ou le thé sont à volonté. Le buffet (2.000 yens) est satisfaisant sans plus. Une navette permet d'aller déjeuner ou dîner à l'aéroport (20 minutes), mais attention aux horaires le soir, navettes plus rares et restaurants fermant pour beaucoup vers 20h. On y mange pour 13/15€ sashimi, sushi, plateaux classiques japonais. La gare intégrée à l'aéroport permet de relier les grands axes ferroviaires. Pour aller à Tokyo, délaissez le Narita Express, 3.310 Yens et 1h25 pour aller à Shinjuku, pour la Keisei Line : 1.000 Yens pour aller à Ueno ou atteindre la ligne circulaire de la JR à Nippori en 1h21 ou 2.400 pour la même chose par son "Sky express" en 44 minutes ! Demandez une chambre ne donnant pas sur la piscine si vous avez le sommeil léger et que vous voulez dormir avant 22h locales ou prenez des bouchons d'oreille : c'est là que dînent les nombreux groupes de touristes locaux. A 22h, extinction des feux. Si vous tres très chargés, cet hôtel est pratique pour un court séjour. Au-delà, mieux vaut trouver un hôtel près de la gare d'Ueno.

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Ridwulf2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Australia
Auteur de niveau
86 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés une nuit, avant de quitter le Japon pour Londres, et nous avons trouvé que l'hôtel Nikko Narita charmant et agréable. Le plus est la navette qui fait des allers-retours avec l'aéroport. Le site internet de l'hôtel indique les horaires de passage de la navette dans les deux sens et l'emplacement des arrêts. LE check-in était génial et le personnel de la réception était professionnel et très compétent. Notre chambre était une chambre affaires de 32 mètres carrés pour 2 personnes dans l'aile tout neuve, joliment agencée avec deux lits jumeaux et un petit coin salon. Nous avions un bureau, une télé à écran plat, de quoi faire du thé et du café et un minibar. La salle de bains était très grande avec douche et baignoire, toilettes chauffées et produits de bains.

Il y a deux épiceries dans le coin et un petit restaurant japonais à côté de l'une des deux (allez jusqu'à la rue principale, déviez sur la droite et vous verrez le restaurant en face). Il est petit et malheureusement il n'était pas ouvert le dimanche soir pendant notre séjour. Nous avons donc dû manger au restaurant de l'hôtel - choix entre un buffet à 32$ ou le restaurant chinois. Nous nous sommes décidés sur le restaurant chinois et nous l'avons trouvé extrêmement cher pour les petites portions qui nous ont été servies. Le personnel du restaurant était extrêmement professionnel et très attentionné.

La proximité de l'aéroport et la disponibilité de la navette sont deux des avantages du Nikko Narita et nous avons remarqué que les équipages et les pilotes des compagnies aériennes dormaient ici aussi.

Utile ?
1 Merci Toujo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Narita
À 5.6 km
Richmond Hotel Narita
Richmond Hotel Narita
N° 1 sur 30 à Narita
4.5 5 étoiles 950 avis
À 2.5 km
Narita Excel Hotel Tokyu
Narita Excel Hotel Tokyu
N° 7 sur 30 à Narita
4.0 5 étoiles 937 avis
À 0.5 km
Narita Tobu Hotel Air Port
Narita Tobu Hotel Air Port
N° 11 sur 30 à Narita
3.5 5 étoiles 668 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Hilton Tokyo Narita Airport Hotel
À 2.3 km
Narita View Hotel
Narita View Hotel
N° 4 sur 30 à Narita
4.0 5 étoiles 686 avis
À 0.8 km
ANA Crowne Plaza Hotel Narita
ANA Crowne Plaza Hotel Narita
N° 6 sur 30 à Narita
3.5 5 étoiles 604 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Nikko Narita ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Nikko Narita

Adresse: 500 Tokko, Narita 286-0106, Chiba Prefecture
Location : Japon > Kanto > Chiba Prefecture > Narita
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 3 sur 30 hôtels/ryokan à Narita
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Nikko Narita 3.5*
Nombre de chambres: 722
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Recruit Holdings Co Ltd (Inbound), Rakuten, Booking.com, Odigeo, Venere, JAPANiCAN, HotelTravel.com, Orange Marketing Services, Japan Co., Ltd., Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nikko Narita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page