“Tres bon hôtel d aéroport.”

Hotel Nikko Narita
N° 3 sur 30 Hôtels/ryokan à Narita
Avis publié : 21 mars 2014

L’hôtel est propre et il semble avoir eu une rénovation, il n'y a pas longtemps. Les chambres sont spacieuses, mais n'ont pas un style moderne. Le buffet du petit déjeuner est excellent ! Les navettes sont regulieres avec l’aéroport, même tôt le matin et tard le soir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 décembre 2013

Chambre spacieuse. Buffet petit déjeuner somptueux. Service et accueil parfait. Très beau bar skyview. A éviter en revanche, la cuisine servie au bar. Emplacement de premier choix pour la proximité avec l'aéroport.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 4 juillet 2013

Vol annulé, escale forcée, atterrissage au Nikko à Narita.
Nous avons été enchantés de l'accueil qui nous a été réservé dans cet hôtel d'aéroport. Efficace, empressé, rapide, nous avons eu le plaisir d'apprécier un personnel à l'écoute. Les chambres ont besoin d'être rafraichies mais rien ne manque. Le lit est confortable, la salle de bain aussi.
Nous avons eu le plaisir d'un somptueux buffet japonais et occidental, très copieux et très raffiné. Le petit déjeuner était tout aussi satisfaisant.
Les jardins de l'hôtel sont magnifiques, bien entretenus et donnent envie de s'y promener. Hortensias en fleurs, arbres magnifiques, pelouses taillées au ciseau ! Pour un hôtel d'aéroport, bravo ! Nous y retournerons car cette escale nous a donné envie de venir découvrir le Japon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Le Nikko est un hotel d'aéroport tout ce qu'il y a de plus banal, on y passe une nuit avant de partir prendre son avion le matin. On n'en attend donc pas trop et ça tombe bien car c'est exactement ce qu'offre l'hotel.

La déco date clairement du début des années 80 et cela donne presque un charme vintage au parties communes. Regardez notamment la carte du monde qui couvre le mur entre la réception et les ascenseurs, avec les horloges digitales Seiko donnant l'heure des grandes capitales: du pur 1979!!

Les chambres sont de taille raisonnable mais la salle de bain est minuscule. Pour diner, il y a en face de l'hotel un petit resto servant des soupes ramen beaucoup plus sympa que le triste restaurant de l'hotel.

Les navettes pour l'aéroport sont à heure fixe mais nombreuses et le trajet est vraiment court.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous avons dormis à cet hôtel à la fin de notre voyage entre deux vols.
En atterrissant à 23:00 nous avons eu beaucoup de chance pour attraper la dernière navette à 23:30. A l'arrivé, l'accueil était suffisant pour que nous n'ayons pas eu à attendre pour le check-in (malgré l'heure tardive).
Notre chambre double était plutôt spacieuse (la plus grande de notre séjour) et comprenait 2 banquettes ce qui permet facilement à 5 personnes de s'assoir.
Bonne surprise, l'hôtel héberge une superette 24/7 "Lawson", ce qui nous a permis d'acheter à manger à minuit (barquette de sushi entre autre).
Le lendemain, nous n'avons pas profité de la piscine, mais d'une autre navette gratuite qui vous amènes à un grand centre commerciale ou à la gare de Narita au centre ville.
On garde un très bon souvenir de cet hôtel et nous le reprendrons si nécessaire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2012

Il est 21 h, on arrive du sud. Le restaurant est presque vide, et on est tout de suite mis à l'aise: le buffet sera fermé à 21 h 30: ça ne sera pas grave, ce sera le plus mauvais repas du séjour.
Touriste, on s'habitue après 15 jours à de petites attentions, à une gentillesse latente, le climat qu'on était venu chercher.
Et là retour à la réalité, on retombe dans le dur. D'abord le dur des lits, les plus mauvais aussi de tout le voyage. Pas de pijamas, incroyable. Petits zins zins de salle de bain réduits au minimum. Quelques taches sur la moquette.
En plus 20 minutes à attendre le bus dans chaque sens, pour une promenade trop longue.
Je reviendrai si je le peux au Japon, mais pas là.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Contrairement au Nikko d'Osaka, la chambre est spartiate, même si elle est propre et dispose d'une grande fenêtre bien isolée. Dans la chambre "single" ne se trouve aucun placard : seulement deux porte-manteaux et deux cintres. C'est véritablement un hôtel de passage pour affaire. La TV ne donne qu'une chaîne en anglais laquelle, la plupart du temps avec traduction qui couvre l'anglais, en fait une chaîne japonaise. Le petit déjeuner à l'occidentale "Danish" (800 Yens), est limite, heureusement le café ou le thé sont à volonté. Le buffet (2.000 yens) est satisfaisant sans plus. Une navette permet d'aller déjeuner ou dîner à l'aéroport (20 minutes), mais attention aux horaires le soir, navettes plus rares et restaurants fermant pour beaucoup vers 20h. On y mange pour 13/15€ sashimi, sushi, plateaux classiques japonais. La gare intégrée à l'aéroport permet de relier les grands axes ferroviaires. Pour aller à Tokyo, délaissez le Narita Express, 3.310 Yens et 1h25 pour aller à Shinjuku, pour la Keisei Line : 1.000 Yens pour aller à Ueno ou atteindre la ligne circulaire de la JR à Nippori en 1h21 ou 2.400 pour la même chose par son "Sky express" en 44 minutes ! Demandez une chambre ne donnant pas sur la piscine si vous avez le sommeil léger et que vous voulez dormir avant 22h locales ou prenez des bouchons d'oreille : c'est là que dînent les nombreux groupes de touristes locaux. A 22h, extinction des feux. Si vous tres très chargés, cet hôtel est pratique pour un court séjour. Au-delà, mieux vaut trouver un hôtel près de la gare d'Ueno.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo