Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“hotel moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Nikko Narita

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Nikko Narita
N° 2 sur 30 Hôtels/ryokan à Narita
Melun France
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“hotel moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Notre choix s etait arrêté sur cet hotel pour sa proximité avec l aeroport. L hotel met en place un service de bus gratuit pour faire des allers retour entre l hotel et l aeroport ce qui est pratique.le restaurant de l hotel (le seul qui etait encore ouvert quand nous sommes arrives en tout debut d apres midi) est affreusement cher compte tenu des portions servies. Les chambres sont spacieuses et equipees. Le personnel est relativement aimable.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci LesPinoux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 564 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    646
    1 286
    491
    96
    45
Consultez les avis pour
713
437
676
510
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

L’hôtel est propre et il semble avoir eu une rénovation, il n'y a pas longtemps. Les chambres sont spacieuses, mais n'ont pas un style moderne. Le buffet du petit déjeuner est excellent ! Les navettes sont regulieres avec l’aéroport, même tôt le matin et tard le soir.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci arnaud d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Chambre spacieuse. Buffet petit déjeuner somptueux. Service et accueil parfait. Très beau bar skyview. A éviter en revanche, la cuisine servie au bar. Emplacement de premier choix pour la proximité avec l'aéroport.

  • Séjour du décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Atefal2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Possession, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
46 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Vol annulé, escale forcée, atterrissage au Nikko à Narita.
Nous avons été enchantés de l'accueil qui nous a été réservé dans cet hôtel d'aéroport. Efficace, empressé, rapide, nous avons eu le plaisir d'apprécier un personnel à l'écoute. Les chambres ont besoin d'être rafraichies mais rien ne manque. Le lit est confortable, la salle de bain aussi.
Nous avons eu le plaisir d'un somptueux buffet japonais et occidental, très copieux et très raffiné. Le petit déjeuner était tout aussi satisfaisant.
Les jardins de l'hôtel sont magnifiques, bien entretenus et donnent envie de s'y promener. Hortensias en fleurs, arbres magnifiques, pelouses taillées au ciseau ! Pour un hôtel d'aéroport, bravo ! Nous y retournerons car cette escale nous a donné envie de venir découvrir le Japon.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Chantal G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
73 avis
72 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Le Nikko est un hotel d'aéroport tout ce qu'il y a de plus banal, on y passe une nuit avant de partir prendre son avion le matin. On n'en attend donc pas trop et ça tombe bien car c'est exactement ce qu'offre l'hotel.

La déco date clairement du début des années 80 et cela donne presque un charme vintage au parties communes. Regardez notamment la carte du monde qui couvre le mur entre la réception et les ascenseurs, avec les horloges digitales Seiko donnant l'heure des grandes capitales: du pur 1979!!

Les chambres sont de taille raisonnable mais la salle de bain est minuscule. Pour diner, il y a en face de l'hotel un petit resto servant des soupes ramen beaucoup plus sympa que le triste restaurant de l'hotel.

Les navettes pour l'aéroport sont à heure fixe mais nombreuses et le trajet est vraiment court.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Woofy68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Cyr l'Ecole, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons dormis à cet hôtel à la fin de notre voyage entre deux vols.
En atterrissant à 23:00 nous avons eu beaucoup de chance pour attraper la dernière navette à 23:30. A l'arrivé, l'accueil était suffisant pour que nous n'ayons pas eu à attendre pour le check-in (malgré l'heure tardive).
Notre chambre double était plutôt spacieuse (la plus grande de notre séjour) et comprenait 2 banquettes ce qui permet facilement à 5 personnes de s'assoir.
Bonne surprise, l'hôtel héberge une superette 24/7 "Lawson", ce qui nous a permis d'acheter à manger à minuit (barquette de sushi entre autre).
Le lendemain, nous n'avons pas profité de la piscine, mais d'une autre navette gratuite qui vous amènes à un grand centre commerciale ou à la gare de Narita au centre ville.
On garde un très bon souvenir de cet hôtel et nous le reprendrons si nécessaire.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci TnTFlo21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges
Auteur de niveau
60 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Il est 21 h, on arrive du sud. Le restaurant est presque vide, et on est tout de suite mis à l'aise: le buffet sera fermé à 21 h 30: ça ne sera pas grave, ce sera le plus mauvais repas du séjour.
Touriste, on s'habitue après 15 jours à de petites attentions, à une gentillesse latente, le climat qu'on était venu chercher.
Et là retour à la réalité, on retombe dans le dur. D'abord le dur des lits, les plus mauvais aussi de tout le voyage. Pas de pijamas, incroyable. Petits zins zins de salle de bain réduits au minimum. Quelques taches sur la moquette.
En plus 20 minutes à attendre le bus dans chaque sens, pour une promenade trop longue.
Je reviendrai si je le peux au Japon, mais pas là.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci codejpv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Narita
À 2.5 km
Narita Excel Hotel Tokyu
Narita Excel Hotel Tokyu
N° 5 sur 30 à Narita
4.0 sur 5 bulles 1 152 avis
À 5.6 km
Richmond Hotel Narita
Richmond Hotel Narita
N° 1 sur 30 à Narita
4.5 sur 5 bulles 1 142 avis
À 2.4 km
Hilton Tokyo Narita Airport Hotel
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
ANA Crowne Plaza Hotel Narita
ANA Crowne Plaza Hotel Narita
N° 4 sur 30 à Narita
3.5 sur 5 bulles 801 avis
À 2.3 km
Narita View Hotel
Narita View Hotel
N° 6 sur 30 à Narita
4.0 sur 5 bulles 852 avis
À 0.5 km
Narita Tobu Hotel Air Port
Narita Tobu Hotel Air Port
N° 9 sur 30 à Narita
3.5 sur 5 bulles 862 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Nikko Narita ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Nikko Narita

Établissement : Hotel Nikko Narita
Adresse: 500 Tokko, Narita 286-0106, Chiba Prefecture
Location : Japon > Kanto > Chiba Prefecture > Narita
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 30 Hôtels/ryokan à Narita
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 191 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Nikko Narita 3.5*
Nombre de chambres: 722
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, JAPANiCAN, Rakuten, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nikko Narita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page