“hotel moyen” 3 sur 5 bulles

N° 2 sur 30 Hôtels/ryokan à Narita
Melun France
“hotel moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Notre choix s etait arrêté sur cet hotel pour sa proximité avec l aeroport. L hotel met en place un service de bus gratuit pour faire des allers retour entre l hotel et l aeroport ce qui est pratique.le restaurant de l hotel (le seul qui etait encore ouvert quand nous sommes arrives en tout debut d apres midi) est affreusement cher compte tenu des portions servies. Les chambres sont spacieuses et equipees. Le personnel est relativement aimable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

L’hôtel est propre et il semble avoir eu une rénovation, il n'y a pas longtemps. Les chambres sont spacieuses, mais n'ont pas un style moderne. Le buffet du petit déjeuner est excellent ! Les navettes sont regulieres avec l’aéroport, même tôt le matin et tard le soir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Chambre spacieuse. Buffet petit déjeuner somptueux. Service et accueil parfait. Très beau bar skyview. A éviter en revanche, la cuisine servie au bar. Emplacement de premier choix pour la proximité avec l'aéroport.

• Séjour du décembre 2013
La Possession, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Vol annulé, escale forcée, atterrissage au Nikko à Narita.
Nous avons été enchantés de l'accueil qui nous a été réservé dans cet hôtel d'aéroport. Efficace, empressé, rapide, nous avons eu le plaisir d'apprécier un personnel à l'écoute. Les chambres ont besoin d'être rafraichies mais rien ne manque. Le lit est confortable, la salle de bain aussi.
Nous avons eu le plaisir d'un somptueux buffet japonais et occidental, très copieux et très raffiné. Le petit déjeuner était tout aussi satisfaisant.
Les jardins de l'hôtel sont magnifiques, bien entretenus et donnent envie de s'y promener. Hortensias en fleurs, arbres magnifiques, pelouses taillées au ciseau ! Pour un hôtel d'aéroport, bravo ! Nous y retournerons car cette escale nous a donné envie de venir découvrir le Japon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Le Nikko est un hotel d'aéroport tout ce qu'il y a de plus banal, on y passe une nuit avant de partir prendre son avion le matin. On n'en attend donc pas trop et ça tombe bien car c'est exactement ce qu'offre l'hotel.

La déco date clairement du début des années 80 et cela donne presque un charme vintage au parties communes. Regardez notamment la carte du monde qui couvre le mur entre la réception et les ascenseurs, avec les horloges digitales Seiko donnant l'heure des grandes capitales: du pur 1979!!

Les chambres sont de taille raisonnable mais la salle de bain est minuscule. Pour diner, il y a en face de l'hotel un petit resto servant des soupes ramen beaucoup plus sympa que le triste restaurant de l'hotel.

Les navettes pour l'aéroport sont à heure fixe mais nombreuses et le trajet est vraiment court.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint Cyr l'Ecole, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons dormis à cet hôtel à la fin de notre voyage entre deux vols.
En atterrissant à 23:00 nous avons eu beaucoup de chance pour attraper la dernière navette à 23:30. A l'arrivé, l'accueil était suffisant pour que nous n'ayons pas eu à attendre pour le check-in (malgré l'heure tardive).
Notre chambre double était plutôt spacieuse (la plus grande de notre séjour) et comprenait 2 banquettes ce qui permet facilement à 5 personnes de s'assoir.
Bonne surprise, l'hôtel héberge une superette 24/7 "Lawson", ce qui nous a permis d'acheter à manger à minuit (barquette de sushi entre autre).
Le lendemain, nous n'avons pas profité de la piscine, mais d'une autre navette gratuite qui vous amènes à un grand centre commerciale ou à la gare de Narita au centre ville.
On garde un très bon souvenir de cet hôtel et nous le reprendrons si nécessaire.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Limoges
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Il est 21 h, on arrive du sud. Le restaurant est presque vide, et on est tout de suite mis à l'aise: le buffet sera fermé à 21 h 30: ça ne sera pas grave, ce sera le plus mauvais repas du séjour.
Touriste, on s'habitue après 15 jours à de petites attentions, à une gentillesse latente, le climat qu'on était venu chercher.
Et là retour à la réalité, on retombe dans le dur. D'abord le dur des lits, les plus mauvais aussi de tout le voyage. Pas de pijamas, incroyable. Petits zins zins de salle de bain réduits au minimum. Quelques taches sur la moquette.
En plus 20 minutes à attendre le bus dans chaque sens, pour une promenade trop longue.
Je reviendrai si je le peux au Japon, mais pas là.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles