Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Chambre spacieuse avec un grand coin japonais. Salle de bain étrange, petite et pas du tout au top. Loin du centre ville, il vous en coûtera 740 yens en taxi . Spa et sources chaudes extérieures . Petit déjeuner très japonais ! Hôtel ds son jus !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2017

Bien que l'hôtel soit éloigné du centre-ville, des navettes sont mises à disposition régulièrement (toutes les 10-20 minutes le matin) pour s'y rendre et visiter la ville. Le personnel, bien que le niveau d'anglais soit un peu limité, est sympathique et agréable.

Nous avons opté pour une chambre de style japonais avec buffet pour le dîner et le petit déjeuner. La chambre est spacieuse et agréable, nous y avons très bien dormi. Le buffet propose un large choix de plat, avec une qualité juste correcte.
Nous nous sommes rendus au onsen, qui était très agréable après une longue journée de route pour se rendre à Hakone.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 octobre 2016 par mobile

Les deux seuls points positifs du séjour furent le onsen et le petit déjeuner (à condition d'y aller à l'ouverture). Pour le reste... :
Le personnel de l'accueil ne parle pas anglais, l'hôtel est très loin de tout commerce on n'a donc pas le choix pour diner et ils en profitent niveau prix... formule buffet à 4000 yens et room sevice restreint et cher. Nous avons opté pour le bar à gyozas ouvert à partir de 20h. Pas mal mais ultra climatisé, prévoir une petite laine.
Pour accéder à l'hôtel en bus, il faut ensuite descendre une pente très très raide, vraiment pas pratique avec des valises et non adaptée aux personnes à mobilité réduite.
Nous avons logé dans une chambre de style japonais. Certes, elle est grande mais vétuste et mal entretenue (accrocs sur les murs, tâches sur les armoires, table basse moite,...) et nous avons mal dormi en raison de la lumière du jour car les rideaux ne cachent rien et le réfrigérateur fait beaucoup de bruit. De plus, il y avait tout le temps de la lumière dans le couloir.
Je pense que cet hôtel est bien pour les personnes optant pour la demi pension en chambre et dans une chambre de style européen.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 avril 2016 par mobile

Grand hôtel mais on ne ressent pas la foule sauf au petit déjeuner et diner si l'on choisit la formule buffet.

Chambre : nous étions dans une version familiale mix occidental et japonais avec lits jumeaux mais aussi possibilité de dormir sur tatami. Chambre très spacieuse et correcte. Seule la partie toilettes et salle de bain date un peu.

Restauration : choix version buffet ou petit restaurant simple. Nous n'avons essayé que la version petit resto, très bien et prix normaux. Petit déj version buffet avec grand choix.

Personnel : très sympa mais très disparate niveau anglais.

Emplacement : un peu loin de la vie nocturne donc bon à savoir en fonction de ce que vous recherchez.

Superbes onsens à essayer.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2015

Hotel avec prestation correct avec un petit restaurant mais un copieux petit déjeuner. Attention au choix de la room, nous avions pris une chambre standard de style Japonais ou Jap.+Occidental, avec tatami donc. La chambre etait plutôt vieillissante. Nous avons préféré une chambre surclassé avec un rotenburo (un onsen qui donne sur l'exterieur). La chambre était bien mieux. Donc oui, pour la chambre avec rotenburo ... sinon moyen. La situation géographique était très bien par contre pour visiter Hakone. Le personnel parlait plutot correctement l'anglais.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec rotenburo
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple