“n'y allez pas!”

Palace Hotel Hakone
Alsace
“n'y allez pas!”
Avis écrit le 24 août 2009

Le "palace" hôtel d'Hakoné, si nous pouvons appeller ça un palace laisse vraiment à désirer. Nous avons logé dans différents hôtels au Japon et également des ryokans. L palace hôtel était notre avant dernier lieu de séjour avant notre retour et quelle déception! Etant en voyage de noce, nous nous sommes dit que nous allions nous faire un bel hôtel pour finir nos vacances, avec un peu de détente! Qu'avions nous pas pensé à ce moment là, je m'explique :
- hôtel qui a arrêté de vivre en 1970.
- tapisseries dans la chambre sale et trous dans le mur
- odeur très désagréable dans la chambre et les couloirs
- notre chambre se trouvait au dessus des onsens. résultat : chaufferie très bruyante jusqu'à 2h du matin environ.
- climatisation avec 3 degré de réglage (fort, moyen, bas). pour un "palace" c'est un peu limité.
- piscine dans l'hôtel. Parlons-en : sale (au fond des tas et des tas de grains de sables), eau opaque et non traîtée. Hauteur maximale de bassin : 1m10. ils ont quand même fait l'effort de mettre des chaises longues en bord de piscine, mais bon, ils n'en ont trouvé que couleur "rouille" et "blanc sale"
- hôtel perdu au milieu de nulle part, très bien pour se ressourcer si les installations le permettaient.
- 3 restaurants dans l'hôtel avec des prix exhorbitants. Nous sommes allés à celui de Peter le lapin (on croyait d'abord que c'était le restau enfants, mais non...) bref les prix pratiqués étaient un peu plus abordables. Nous n'avons payé que 20 € pour des spaghettis aux fruits de mer (où une moule et une crevette se battent en duel) !!!!

Bref tout ça pour dire que nous avons payé la nuit 180€ (sans petit déjeuner) et que nous avons vraiment été très déçus. On ne le conseille PAS!!!!!
Encore heureux que le beau temps nous ai permis de voir le mont Fuji (chose pour laquelle nous étions là....). Belle vue

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hakone-machi
Hakoneyumoto Onsen
Fujiya Hotel
N° 6 sur 242 à Hakone-machi
Gora Onsen
Hyatt Regency Hakone Resort and Spa
Hyatt Regency Hakone Resort and ...
N° 1 sur 242 à Hakone-machi
Sengokuhara Onsen
Hakone Sengokuhara Prince Hotel
Hakone Sengokuhara Prince Hotel
N° 37 sur 242 à Hakone-machi
The Prince Hakone Lake Ashinoko
N° 27 sur 242 à Hakone-machi

Vous connaissez Palace Hotel Hakone ?

Informations supplémentaires concernant Palace Hotel Hakone

Établissement : Palace Hotel Hakone
Adresse: 1245 Sengokuhara, Ashigarashimo-gun, Hakone-machi 250-0631, Kanagawa Prefecture
Location : Japon > Kanto > Kanagawa Prefecture > Ashigarashimo-gun > Hakone-machi > Sengokuhara Onsen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Hakone-machi
N°8 des hôtels Onsen à Hakone-machi
N°11 des hôtels Spa à Hakone-machi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Palace Hotel Hakone 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, JAPANiCAN, Rakuten, Ctrip TA, Priceline, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Hotel Hakone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Hakone Machi
Palace Onsen Hotel Hakone