Contrôle des avis
Avis écrit le 23 novembre 2017 par mobile

Chambres spacieuses , avec un joli bruit de cascade, route invisible, personnel discret et bienveillant. J ai beaucoup aimé la cuisine et surtout les légumes. Les onsens public et privatisables (3) sont très agréables et vu le nombres de chambres (24 dont un certain nombre avec bains prives) sont accessibles tout le temps .
Très bon début d immersion au Japon.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2017

Nous avions une très grande chambre avec un onsen privé, c'était parfait.
Les repas étaient pris dans une pièce à part, avec des plats préparés suivant l'art de vivre à la japonaise , avec un service stylé. La station de train est à 5 minutes en empruntant la navette gratuite.
A refaire

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2016

Très bon endroit. Les chambres sont plutôt spacieuses. Le personnel est aux petits soins. Un mention spéciale pour les repas du diner. Nous nous sommes réellement régalés.
Seul petit bémol. Un léger ronronnement en permanence la nuit.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 décembre 2015

Nous avons passé une nuit dans ce ryokan. Pour un Occidental tout est fait pour permettre la découverte d'un art de vivre à la Japonaise. Le cadre est agréable, la chambre spacieuse. Le personnel est accueillant, à votre écoute et parle Anglais. Nous avons pu profiter d'un onsen familial, expérience inoubliable. Le repas kaiseki était excellent. Toutefois l'instauration de 2 services distincts impose un rythme qui ne permet pas de déguster tranquillement chacun des plats proposés. Le petit déjeuner, occidental en ce qui nous concerne, était également excellent.
L'utilisation des transports en commun peut être envisagée mais reste délicate compte tenu de la position des arrêts de bus sur une route étroite et sinueuse. Toutefois l'hotel met une navette à disposition pour venir où se rendre à la gare.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2015 par mobile

Après 5 jours passés à Tokyo, nous avons séjourné 3 nuits au sein de cet hotel.
Ce dernier est facile d'accès depuis la gare de train (5 minutes à pied) et de bus (en face de l'hotel). Nous préférions nous rendre au centre ville en bus, ce qui ne prenait que 15 minutes avec la ligne H en direction du lac Ashi.
Nous avions une suite avec onsen privé donnant sur les arbres et la rivière en contre-bas, un rêve ! Le futon également entouré de baies vitrées donnant sur la forêt était un vrai petit coin de paradis pour lire.

Pour le petit déjeuner, nous avions le choix entre le style japonais et le style "western". Même si nous avions soif de découvrir la gastronomie japonaise, nous avons apprécié le dernier jour de savourer pain, confiture et autres délices ne venant pas de la mer.

Nous avions rendez-vous chaque soir à 19h dans notre petit coin individuel au restaurant. Le service a toujours été efficace et agréable. Les aliments sont préparés avec soin et leurs assemblages effectués avec goût, une belle découverte !

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple