Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (376)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
376 résultats
Note attribuée
161
171
31
9
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
161
171
31
9
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 376
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

C'est un bel établissement accessible facilement grâce à une navette gratuite qui vous amène ou vient vous chercher dans le centre de Motohakone Ko.
L'hôtel possède de belles chambres donnant toutes sur le parc.
Le service St un peu ampoulé et fait penser aux vieux palais du siècle dernier.
Le restaurant japonais est assez cher mais délicieux.
Les onsens sont sublimes avec une partie bains à l'extérieur.
Le bar est triste à mourir avec une carte ringarde!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci luis p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 mai 2016

L'hôtel de Yama est un établissement confortable, avec tous les standards attendus. Chaque chambre s'ouvre le lac Ashi et sur un superbe jardin où, en Mai, s'épanouissent azalées et rhododendrons. Au moment de la floraison, des cars entiers de touristes japonais viennent d'ailleurs les admirer et s'y photographier. La cerise sur le gâteau, c'est la vue sur le Mont Fuji qu'offrent certaines chambres.
Confort, fleurs et Mont Fuji, si le ciel est bleu azur, le cocktail est réussi et le souvenir merveilleux.
L'hôtel dispose aussi d'un onsen (bain public) accessible directement depuis les chambres et qui s'ouvre sur la forêt voisine. Si vous n'avez jamais testé ce type de bain dans une source chaude, faites le sans hésiter, en respectant les codes de sa fréquentation. Ils sont clairement indiqués sur une notice placée dans les chambres.
Pour se restaurer, 2 restaurants, un japonais et un français. Préférez le japonais. vous y ferez des dîner inoubliables pour le nombre de mets qui vous sera servi, pour la variété des saveurs et pour le raffinement de la présentation.
Prix élevés mais il faut savoir se faire plaisir pour des moments d'exception.
Seul petit point négatif, pour un établissement de ce rang, peu de collaborateurs parlent l'anglais (encore moins le français) et peu d'informations sont dispensées autrement qu'en japonais.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le mont Fuji.
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci CAHYR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 avril 2015

Les +:
Emplacement près du lac , avec vue sur mont Fudji
Personnel prévenant.
Belle chambre avec vie sur le lac
Calme

Les -:
Bains et spa vieillots , avec par ex fauteuils de massage déchirés...
Chambre et SDB un peu dépassées...
Restaurant français décevant, avec très bon service, mais nourriture moyenne et chère +++
Plat principal plutôt bon , mais portion congrue +++ Vin de Nagano excellent ( mais très cher... )
Hôtel difficile à atteindre depuis terminus Romancecar. Préférer le bus depuis et vers Tokyo ( arrêt pres de l'eau hôtel )

Astuce pour la chambre : Choisir vue sur le lac
Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci pascal M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 mai 2013

Si le Mont Fuji reste majestueux, les azalées fleurissent en mai dans les jardins de cet hôtel très bien tenu, entretenu. L'obsession de la qualité de service s'y perçoit dans le moindre détail et correspond à l'ambiance zen des lieux

Date du séjour : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Gerard L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 6 jours

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis