“Le Japon traditionnel!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tenseien

Tenseien
“Le Japon traditionnel!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Notre séjour au Tenseien a été incroyable et nous a permis de vivre une expérience 100% traditionnelle.
Très bon accueil, lieu chaleureux.
Que dire du diner buffet? absolument parfait, beaucoup de choix traditionnels et des petites gourmandises internationales.
Nous avons eu la chance d'avoir une table privée cachée du regard des autres clients.

La chambre était grandiose, nous avions pris une chambre traditionnelle avec futon et bain privé. L'Onsen se trouvait sur le balcon, c'était une expérience unique!

L'hotel se situe a 5 min du centre ville pour faire le tour de Hakone, c'est donc très pratique.

Astuce pour la chambre : En fonction de votre budget, n'hésitez pas à mettre un peu plus pour bénéficier d'une chambr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

A 10/15min à pieds de la gare en gentille montée, j'ai d'abord été décue d'hakone que j'ai trouvé triste.
Arrivée devant l'hotel idem: devanture particulièrement moche, assez imposant avec des cables electriques devant.
Heureusement l'interieur et l'arrière n'ont rien à voir.
On dépose nos chaussures dans un casier et on tombe sur une grande pièce avec bar/lounge qui donne sur l'arrière de l'hotel. Joli jardin avec petite cascade. C'est surement artificile mais cétait malgré tout très joli.
Nous somme restés une nuit avec le repas buffet.
On choisit un kimono et tout le monde se déplace avec (on a pas osé le mettre pour manger et on était quasi les seuls à etre en civil).
Les bains sont biens, assez grand et on se sent pas les uns sur les autres malgré le nombre de chambre.
Les chambres étaient spacieuses, une télé ou on peut avoir internet (sinon faut descendre dans le hall), salle de bain correct.
Il y a un salon de massage qui est pas mal sous reserve qu'on aime les massages asiatiques (cest à dire energique)
Le buffet du soir et du petit déjeuner étaient aussi une bonne surprise, copieux et les plats étaient dans l'ensemble plutot reussi.
Pour le personnel, personnel nippon donc à l'écoute....enfin c'est dans cet hotel que j'ai trouvé la seule receptionniste désagréable de tout mon séjour au japon (comme quoi tout arrive)
Ca reste cher mais par rapport aux prestations ca me semble correct.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre occidentale.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hakone-machi
Gora Onsen
Hyatt Regency Hakone Resort and Spa
Hyatt Regency Hakone Resort and ...
N° 1 sur 242 à Hakone-machi
Tounosawa Onsen
Fukuzumiro Ryokan
Fukuzumiro Ryokan
N° 3 sur 242 à Hakone-machi

Vous connaissez Tenseien ?

Informations supplémentaires concernant Tenseien

Établissement : Tenseien
Adresse: 682 Yumoto, Ashigarashimo-gun, Hakone-machi 250-0311, Kanagawa Prefecture
Location : Japon > Kanto > Kanagawa Prefecture > Ashigarashimo-gun > Hakone-machi > Hakoneyumoto Onsen
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N°3 des hôtels Spa à Hakone-machi
N°4 des hôtels romantiques à Hakone-machi
N°12 des hôtels les plus économiques à Hakone-machi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tenseien 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, JAPANiCAN et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenseien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenseien Hotel Hakone-Machi