Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (271)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
271 résultats
Note attribuée
96
128
33
10
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
96
128
33
10
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 271
Avis écrit le 11 avril 2014

A 3mn de la station Kannai, donc les centres d'intérêts sont facilement accessibles.
Chambre relativement grande par rapport au standard japonais, très propre, bien équipée de même pour la salle de bain. Petit déjeuner très varié, à dominance japonaise et que nous avons beaucoup apprécié.Personnel sympathique et serviable bien qu'un nombre limité maîtrise l'anglais.Beaucoup de restaurants pour manger autour de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : La mienne étais au 8ème étage et je voyais de ma fenêtre un petit jardin japonais. Elle était très calme
Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nirivololona r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DRH横浜関内, お客様担当マネージャー de Daiwa Roynet Hotel Yokohama Kannai, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2017
Google Traduction

Thank you for staying at Daiwa Roynet HotelYokohama Kannai.
The management and staffs would like to thank you for your wonderful comments.
We are and will be trying our best to satisfy and fulfill everyone of our customer's needs as much as possible.
We look forward to your next visit!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 10 mai 2018

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DRH横浜関内, フロント de Daiwa Roynet Hotel Yokohama Kannai, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 avril 2018

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DRH横浜関内, フロント de Daiwa Roynet Hotel Yokohama Kannai, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DRH横浜関内, フロント de Daiwa Roynet Hotel Yokohama Kannai, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DRH横浜関内, フロントスタッフ de Daiwa Roynet Hotel Yokohama Kannai, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis