Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 107)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 107 résultats
Note attribuée
338
561
150
30
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
338
561
150
30
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 107
Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

Immense hotel avec accès direct a la gare de Yokohama. Accueil et service impeccables, chambre très propre et confortable. La deco est un peu dépassée et aurait besoin d'une petite modernisation. Le petit dejeuner est tres bien, beaucoup de choix japonais, occidental sucré salé.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci alexarmand14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YokohamaBaySheraton, お客様担当マネージャー de Yokohama Bay Sheraton Hotel and Towers, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your feedback with us from your recent stay at Yokohama Bay Sheraton Hotel and Towers. It was a great pleasure to have you with us. We are glad that you were satisfied with your room, location and enjoyed our breakfast. Thank you again for your words and look forward to welcoming you again soon. Merci beaucoup!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Toujours un service au top et un buffet varié pour se restaurer le soir. dommage que le fermeture du restaurant soit si tôt. Petit déjeuner parfait. Au cœur de la gare de Yokohama et accès facile à l'aéroport d'haneda.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci vincentt148
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YokohamaBaySheraton, お客様担当マネージャー de Yokohama Bay Sheraton Hotel and Towers, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2017
Google Traduction

Bonjour!
Thank you for taking the time to share your feedback with us from your recent stay at Yokohama Bay Sheraton Hotel & Towers.
It was a great pleasure to have you with us and we are glad that you found our location to be convenient and enjoyed our breakfast. Thank you again for your words and we hope you come visit us again soon.
Regards,



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Piscine RÉELLEMENT INTERDITE aux moins de 20 ans! Dommage, mentionné nulle part, ni sur le site ni dit à la réception. Très déçus.
Hotel vieillot mais charmant, cher, ne vaut pas les Dormy Inn, qui proposent un meilleur service et plus de petites attentions.
On connaît les Sheraton aux US, rien à voir! Ils sont top!

Merci 744gabyn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 novembre 2016

chambre au 26. étage, disponible seulement à 15 heures !!! ( après 12 h d'avion c'est long) possibilité de prendre une douche au club sportif.
chambre calme, relativement petite, petit déjeuner continental classique sans grande surprise.
1000 yen de droit d'entrée pour boire un verre au 28, sinon pour les locataires du 26 et 27. petit salon bar inclus dans le prix .
et la question que nous nous sommes posés ... est ce que tout sa vaut les 250 € la nuit !!!

Astuce pour la chambre : Le prix des chambres est variable en fonction des dates et du moment de la réservation
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci arthur60fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 septembre 2016 par mobile

Avons passé une nuit en famille (2 adultes et 2 enfants). Lors de la réservation, nous avons demandé 2 chambres plutôt communicantes.... Avons les 2 chambres les plus opposées qui soient possibles...
Vieux meubles, vue pas terrible malgré le 16eme étage (ou est la baie?).
Cerise sur le gâteau, pas d'accès à la piscine pour les moins de 20 ans....
Avons préféré l'hôtel concurrent en bordure de baie, que nous avons fait quelques mois plus tôt.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci louis_et_pascal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis