Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 099)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 099 résultats
Note attribuée
334
557
150
30
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
334
557
150
30
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 099
Avis écrit le 19 septembre 2018

proche de la gare et du centre d'affaires et de galeries commerciales, l'hôtel est très confortable. Service impeccable, plusieurs possibilités de restauration, piscine et salle de sport. Très bon petit déjeuner.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci lo_cl907
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YokohamaBaySheraton, お客様担当マネージャー de Yokohama Bay Sheraton Hotel and Towers, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018
Google Traduction

We appreciate you taking the time to share your experience with us.
We are so happy to hear that you enjoyed your stay. Your kind words are appreciated and we look forward to welcoming you again soon.
Merci beaucoup!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Des 3 similaires que j'ai tous fait ( le royal Park et l'Intercontinental) c'est le Sheraton que je préfère car le petit dej était meilleur et surtout car l'ascenseur donne directement au sous sol au centre commercial et au Yodobashi caméra pour vos achats hier tech ! Superbe hôtel !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci dedou76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YokohamaBaySheraton, お客様担当マネージャー de Yokohama Bay Sheraton Hotel and Towers, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your recent experience at the Yokohama Bay Sheraton Hotel & Towers with us. I am pleased to learn that you enjoyed our breakfast and location. Thank you again for your kind words and we look forward to welcoming you again in the near future. Merci beaucoup!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

J’apprécie cet hôtel où les chambres sont spacieuses et lumineuses, proche de mon travail mais également du grand centre commercial et de la ligne de métro . Elle est juste en dessous et c’est un plaisir de l’emprunter pour joindre Tokyo .
Les chambres sont très propres et le petit déjeuner très copieux .

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci lailaa809
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YokohamaBaySheraton, お客様担当マネージャー de Yokohama Bay Sheraton Hotel and Towers, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2018
Google Traduction

Thank you very much for choosing Yokohama Bay Sheraton Hotel for your recent stay in Yokohama and sharing your feedback.
We are very pleased to hear that you enjoyed your stay with us. Your appreciation inspires us a lot to offer great services to our guests continuously. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future. Merci beaucoup!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

Immense hotel avec accès direct a la gare de Yokohama. Accueil et service impeccables, chambre très propre et confortable. La deco est un peu dépassée et aurait besoin d'une petite modernisation. Le petit dejeuner est tres bien, beaucoup de choix japonais, occidental sucré salé.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci alexarmand14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YokohamaBaySheraton, お客様担当マネージャー de Yokohama Bay Sheraton Hotel and Towers, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your feedback with us from your recent stay at Yokohama Bay Sheraton Hotel and Towers. It was a great pleasure to have you with us. We are glad that you were satisfied with your room, location and enjoyed our breakfast. Thank you again for your words and look forward to welcoming you again soon. Merci beaucoup!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Toujours un service au top et un buffet varié pour se restaurer le soir. dommage que le fermeture du restaurant soit si tôt. Petit déjeuner parfait. Au cœur de la gare de Yokohama et accès facile à l'aéroport d'haneda.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci vincentt148
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YokohamaBaySheraton, お客様担当マネージャー de Yokohama Bay Sheraton Hotel and Towers, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2017
Google Traduction

Bonjour!
Thank you for taking the time to share your feedback with us from your recent stay at Yokohama Bay Sheraton Hotel & Towers.
It was a great pleasure to have you with us and we are glad that you found our location to be convenient and enjoyed our breakfast. Thank you again for your words and we hope you come visit us again soon.
Regards,



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis