Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 827)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 827 résultats
Note attribuée
905
719
131
51
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
905
719
131
51
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 1 827
Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Hôtel de très bonne qualité.
Accueil, propreté irréprochable, vue impressionnante sur la ville (chambres au 58eme étage).
Chambre très confortable, literie, taille de la sdb, coffre, WiFi, petit déjeuner excellent.
Parfait.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci jeromef269
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 novembre 2017 par mobile

En voyage d affaire à Yokohama j ai passé 12 jours au royal park
Tres bon hôtel pour la vue et la qualité de la chambre. Vue unique sur la baie et la ville et surtout de la salle du petit déjeuner si se trouve au 70eme étage.

Excellent hôtel avec une vue magnifique

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Journey728140
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 mai 2017 par mobile

Super hôtel pour la vue et la qualité de la chambre. Vue unique sur la baie ou la ville notamment de la salle du petit déjeuner au 70eme étage. Un service bus pour les aéroport de Narita ou d'Haneda bien pratique qui évite le trajet en métro et train. Des possibilités pour des footings en bord de mer sur des allers tjs bien protégées et planes. Petit bemol sur l heure du petit dej à 7:00 qui un peu tardive pour commencer le travail tôt.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Merci bertrand c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 juillet 2016 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel donc on a dit que du bien, mais j'avoue que je suis relativement déçu.

L'accueil c'est fait relativement rapidement mais sand courtoisie de la part de ce type d'établissement donc je m'attendais beaucoup plus, j'ai réservé une chambre dit standard, perché donc au 59e étage de la plus haute tour de Yokohama.

La chambre offre effectivement une vue spectaculaire j'avais vu sur le Cosmo world mais elle était petite une télévision du d'un autre âge très peu de produit à disposition dans une minuscule salle de bain la moquette était user le canapé était tâches, pas de plancher de fer à repasser certes un mini-bar mais hors de prix.

Pour finir les services dans un hôtel pour moi ne justifie pas ça catégories de luxe car on ne m'a pas proposé de livrer mes bagages dans la chambre ainsi que de les déposer lors de mon départ et en plus il n'y a pas de clé électronique c'est une vraie clé qu'on vous donne donc j'ai failli la perdre plus d'une fois parce qu'elle est lourde et encombrante.

Lors de mon prochain séjour je ne réserverai pas cet hôtel mais uniquement l'Intercontinental de Yokohama qui offre davantage de service et des chambres même standard beaucoup plus grande.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
2  Merci Laurent B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 juin 2016

un superbe hotel dans l'un des plus haut building de Yokohama. Chambre tout confort, tout était pargait. Petit déjeuner au 70ème étage sous forme de buffet de grande qualité. Repas un peu chers. Beaucoup de restaurants dans les batiments à proximité

Astuce pour la chambre : rien à signaler
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci voyageurlyonnais58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis