187 $US
112 $US
Rakuten Travel
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

HOTEL MYSTAYS Yokohama(Naka)(Bonne affaire !)
68 $US
47 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

Shin Yokohama Prince Hotel(Kohoku)
297 $US
91 $US
JAPANiCAN.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

182 $US
81 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

220 $US
178 $US
Rakuten Travel
  • Piscine
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

221 $US
171 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

Daiwa Roynet Hotel Yokohama Koen(Yokohama)(Bonne affaire !)
61 $US
49 $US
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Sotetsu Fresa Inn Yokohama Sakuragicho(Yokohama)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Daiwa Roynet Hotel Yokohama Kannai(Yokohama)
72 $US
52 $US
Priceline
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

1 786 résultats
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Hôtel de très bonne qualité.
Accueil, propreté irréprochable, vue impressionnante sur la ville (chambres au 58eme étage).
Chambre très confortable, literie, taille de la sdb, coffre, WiFi, petit déjeuner excellent.
Parfait.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

En voyage d affaire à Yokohama j ai passé 12 jours au royal park
Tres bon hôtel pour la vue et la qualité de la chambre. Vue unique sur la baie et la ville et surtout de la salle du petit déjeuner si se trouve au 70eme étage.

Excellent hôtel avec une vue magnifique

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Super hôtel pour la vue et la qualité de la chambre. Vue unique sur la baie ou la ville notamment de la salle du petit déjeuner au 70eme étage. Un service bus pour les aéroport de Narita ou d'Haneda bien pratique qui évite le trajet en métro et train. Des possibilités pour des footings en bord de mer sur des allers tjs bien protégées et planes. Petit bemol sur l heure du petit dej à 7:00 qui un peu tardive pour commencer le travail tôt.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2016 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel donc on a dit que du bien, mais j'avoue que je suis relativement déçu.

L'accueil c'est fait relativement rapidement mais sand courtoisie de la part de ce type d'établissement donc je m'attendais beaucoup plus, j'ai réservé une chambre dit standard, perché donc au 59e étage de la plus haute tour de Yokohama.

La chambre offre effectivement une vue spectaculaire j'avais vu sur le Cosmo world mais elle était petite une télévision du d'un autre âge très peu de produit à disposition dans une minuscule salle de bain la moquette était user le canapé était tâches, pas de plancher de fer à repasser certes un mini-bar mais hors de prix.

Pour finir les services dans un hôtel pour moi ne justifie pas ça catégories de luxe car on ne m'a pas proposé de livrer mes bagages dans la chambre ainsi que de les déposer lors de mon départ et en plus il n'y a pas de clé électronique c'est une vraie clé qu'on vous donne donc j'ai failli la perdre plus d'une fois parce qu'elle est lourde et encombrante.

Lors de mon prochain séjour je ne réserverai pas cet hôtel mais uniquement l'Intercontinental de Yokohama qui offre davantage de service et des chambres même standard beaucoup plus grande.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juin 2016

un superbe hotel dans l'un des plus haut building de Yokohama. Chambre tout confort, tout était pargait. Petit déjeuner au 70ème étage sous forme de buffet de grande qualité. Repas un peu chers. Beaucoup de restaurants dans les batiments à proximité

Astuce pour la chambre : rien à signaler
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple