Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 830)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 830 résultats
Note attribuée
906
718
134
51
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
906
718
134
51
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 830
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Excellent hôtel avec vue époustouflante. Avec de la chance, on peut apercevoir le fuji. Les chambres sont spacieuses,bien insonorisées et calme. Gros bémol sur le petit déjeuner du Flora au rez-de-chaussée. Buffet limité, café pas terrible pour quand même près de 2000 yen. Le petit déjeuner au 70 ème étage est plus cher mais on en a pour son argent

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci titauni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Un bel hôtel qui vaut surtout pour sa position, aux derniers étages de la plus haute tour de Yokohama. Néanmoins, pour une clientèle affaire, ce n’est pas le top. Par exemple, petit déjeuner (3700yen!) qui commence à 7h (et pas très variés en tout cas pour des européens). Ou alors 15’ pour faire un CHECK out a 6h du matin avant de prendre mon vol, petit stress car l’employé ne savait visiblement pas faire. Tv uniquement en japonais (CNN et BBC mais avec original en fond et traduction vocale en japonais ...). Et il est qd même à 15’ à pied de la gare de Yokohama, le Sheraton par exemple est juste au pied de la gare. Bref, cet hôtel est pour moi plutôt à destination d’une clientèle de touristes locaux (âgés )(qui reste d’ailleurs largement majoritaire)

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci gaelletnicopb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Un des hôtels le plus luxueux de Yokohama. Personnel au petit soin. Surtout la vue est fantastique. Prenez chambre avec vue sur baie. La nuit du dimanche soir met la chambre à 116€ ce qui est donné pour un hôtel de cette catégorie.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci M8510ZXdanielg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 novembre 2017 par mobile

Excellent hôtel, chambres au standard européen, vue époustouflante. Très calme. Ascenseur rapide. Petit déjeuner très sympa avec buffet continental et buffet japonais. Petit bémol sur le café (pas d'expresso) avec service à la table. Gros bémol sur le prix (on paye le 70 ème étage). A 200 m de la station sakura gicho et une peu plus de la station minato mirai.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci titauni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Hôtel de très bonne qualité.
Accueil, propreté irréprochable, vue impressionnante sur la ville (chambres au 58eme étage).
Chambre très confortable, literie, taille de la sdb, coffre, WiFi, petit déjeuner excellent.
Parfait.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci jeromef269
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis