125 $US
74 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

232 $US
181 $US
  • Piscine
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
Shin Yokohama Prince Hotel(Kohoku)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
240 $US
115 $US
Booking.com
  • Restaurant
Best Western Yokohama(Yokohama)(Bonne affaire !)
68 $US
42 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 52 $US/nuit de cet hôtel.

218 $US
175 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

152 $US
97 $US
Priceline
  • Restaurant
Daiwa Roynet Hotel Yokohama Koen(Yokohama)(Bonne affaire !)
61 $US
51 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

Daiwa Roynet Hotel Yokohama Kannai(Yokohama)
121 $US
55 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

1 770 résultats
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Excellent hôtel avec vue époustouflante. Avec de la chance, on peut apercevoir le fuji. Les chambres sont spacieuses,bien insonorisées et calme. Gros bémol sur le petit déjeuner du Flora au rez-de-chaussée. Buffet limité, café pas terrible pour quand même près de 2000 yen. Le petit déjeuner au 70 ème étage est plus cher mais on en a pour son argent

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Un bel hôtel qui vaut surtout pour sa position, aux derniers étages de la plus haute tour de Yokohama. Néanmoins, pour une clientèle affaire, ce n’est pas le top. Par exemple, petit déjeuner (3700yen!) qui commence à 7h (et pas très variés en tout cas pour des européens). Ou alors 15’ pour faire un CHECK out a 6h du matin avant de prendre mon vol, petit stress car l’employé ne savait visiblement pas faire. Tv uniquement en japonais (CNN et BBC mais avec original en fond et traduction vocale en japonais ...). Et il est qd même à 15’ à pied de la gare de Yokohama, le Sheraton par exemple est juste au pied de la gare. Bref, cet hôtel est pour moi plutôt à destination d’une clientèle de touristes locaux (âgés )(qui reste d’ailleurs largement majoritaire)

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Un des hôtels le plus luxueux de Yokohama. Personnel au petit soin. Surtout la vue est fantastique. Prenez chambre avec vue sur baie. La nuit du dimanche soir met la chambre à 116€ ce qui est donné pour un hôtel de cette catégorie.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Excellent hôtel, chambres au standard européen, vue époustouflante. Très calme. Ascenseur rapide. Petit déjeuner très sympa avec buffet continental et buffet japonais. Petit bémol sur le café (pas d'expresso) avec service à la table. Gros bémol sur le prix (on paye le 70 ème étage). A 200 m de la station sakura gicho et une peu plus de la station minato mirai.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Hôtel de très bonne qualité.
Accueil, propreté irréprochable, vue impressionnante sur la ville (chambres au 58eme étage).
Chambre très confortable, literie, taille de la sdb, coffre, WiFi, petit déjeuner excellent.
Parfait.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires