Contrôle des avis
1 869 résultats
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Accès facile depuis le métro au travers de la galerie marchande. Vue à couper le souffle, cette fois avec une chambre orientée vers le stade de baseball et avec double rideau pour obturer la fenêtre. Calme. Petit déjeuner au 70 ème étage, excellent

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Chambres assez vastes pour les standards japonais, superbe vue sur la baie de Yokohama, petit dej excellent...après pour le prix je ne suis pas objectif vue que c'est en note de frais pour le boulot, mais assez cher quand même.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 1 juin 2018 par mobile

Très bel hôtel. Nous étions au 60 ème étage avec vue sur la baie... C était magnifique. Bemol si vous allez boire un verre au 70 eme etage dans leur sky lounge vous de se payer un droit d entrée. ...bizarre quand vous êtes clients. Sinon tout est très bien.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Excellent hôtel avec vue époustouflante. Avec de la chance, on peut apercevoir le fuji. Les chambres sont spacieuses,bien insonorisées et calme. Gros bémol sur le petit déjeuner du Flora au rez-de-chaussée. Buffet limité, café pas terrible pour quand même près de 2000 yen. Le petit déjeuner au 70 ème étage est plus cher mais on en a pour son argent

Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Un bel hôtel qui vaut surtout pour sa position, aux derniers étages de la plus haute tour de Yokohama. Néanmoins, pour une clientèle affaire, ce n’est pas le top. Par exemple, petit déjeuner (3700yen!) qui commence à 7h (et pas très variés en tout cas pour des européens). Ou alors 15’ pour faire un CHECK out a 6h du matin avant de prendre mon vol, petit stress car l’employé ne savait visiblement pas faire. Tv uniquement en japonais (CNN et BBC mais avec original en fond et traduction vocale en japonais ...). Et il est qd même à 15’ à pied de la gare de Yokohama, le Sheraton par exemple est juste au pied de la gare. Bref, cet hôtel est pour moi plutôt à destination d’une clientèle de touristes locaux (âgés )(qui reste d’ailleurs largement majoritaire)

Type de voyage : A voyagé en solo