Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (984)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
984 résultats
Note attribuée
266
558
121
26
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
266
558
121
26
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 984
Avis écrit le 14 avril 2015

L'hotel est situé à proximité de deux stations de métro,à proximité du quartier chinois et du front de mer, à faire absolument pour admirer l'architecture du terminal international maritime des passagers.
Il est assez récent,c'est un hôtel business classique, les chambres ne sont pas très grandes mais elles ne sont pas non plus minuscules. Comme dans tous les hôtels de ce type au japon, on trouve dans la salle de bains, brosse à dents, rasoirs, peignes et bien évidemment produits de toilette. La literie est confortable.
Le personnel est serviable et compétent. J' y retournerai lors de mon prochain passage à Yokohama.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci maughams
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 octobre 2012

Dans un pays où les chambres d'hôtels sont à peine plus grandes que des boites à chaussures, le JAL City s'en sort plutôt bien. Sans être immenses les chambres ne donnent pas cette impression d'espace confiné que l'on peut avoir dans d'autres hôtels Japonais.
Le personnel est très serviable, mais peu parlent Anglais. L'hôtel est très bien situé entre le quartier Chinois et le port des paquebot, de belles ballades à pied sont possibles depuis l'hôtel. Un inconvénient, le quartier est peuplé de restaurants Chinois et les restaurants traditionels Japonais ne sont pas très nombreux (mais il ya en a tout de même)
Le petit déjeuner est varié. Le soir, la carte du restaurant n'offre pas beaucoup de choix, mais les plats sont d'un grand raffinement.

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Francois D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 août 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis