Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (973)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
973 résultats
Note attribuée
263
550
121
26
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
263
550
121
26
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 973
Avis publié : 14 avril 2015

L'hotel est situé à proximité de deux stations de métro,à proximité du quartier chinois et du front de mer, à faire absolument pour admirer l'architecture du terminal international maritime des passagers.
Il est assez récent,c'est un hôtel business classique, les chambres ne sont pas très grandes mais elles ne sont pas non plus minuscules. Comme dans tous les hôtels de ce type au japon, on trouve dans la salle de bains, brosse à dents, rasoirs, peignes et bien évidemment produits de toilette. La literie est confortable.
Le personnel est serviable et compétent. J' y retournerai lors de mon prochain passage à Yokohama.

  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci maughams
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 octobre 2012

Dans un pays où les chambres d'hôtels sont à peine plus grandes que des boites à chaussures, le JAL City s'en sort plutôt bien. Sans être immenses les chambres ne donnent pas cette impression d'espace confiné que l'on peut avoir dans d'autres hôtels Japonais.
Le personnel est très serviable, mais peu parlent Anglais. L'hôtel est très bien situé entre le quartier Chinois et le port des paquebot, de belles ballades à pied sont possibles depuis l'hôtel. Un inconvénient, le quartier est peuplé de restaurants Chinois et les restaurants traditionels Japonais ne sont pas très nombreux (mais il ya en a tout de même)
Le petit déjeuner est varié. Le soir, la carte du restaurant n'offre pas beaucoup de choix, mais les plats sont d'un grand raffinement.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Francois D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis