Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (232)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
232 résultats
Note attribuée
105
97
25
4
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
105
97
25
4
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 232
Avis écrit le 22 février 2016

Je ressors très satisfait de mon séjour de 4 nuits à l'hotel Edit Yokohama.

Tout d'abord, il faut savoir, que c'est un hotel neuf, de "taille humaine", les chambres n'étant situées qu'entre le 2e et le 4e étage de l'immeuble. Me concernant, j'ai beaucoup aimé l'atmosphère intimiste et minimaliste de l'établissement.

On sent beaucoup d'effort pour le design général qui fait que cet hotel soit "branché". La senteur du front desk et des étages a quelque chose d'apaisant.

Le personnel à l'accueil est fort efficace, le check-in et le check-out ont été réalisé sans tracas. Lors de mon arrivée, venant de 24 heures de voyage, je ne me sentais vraiment pas bien. L'ayant signalé à une gentille dame au front desk, elle m'a donné un thé (la couverture était en japonais, j'ai rien compris :) ) qui a fait un miracle et après quelques heures de sommeil, je me suis réveillé au top de ma forme.

Mention spéciale aussi pour les bouteilles d'eau gratuites mises à la disposition, quotidiennement dans la chambre, le café et thé gratuits disponibles 24h/24 au lobby et l'excellent petit-déjeuner proposé.

Il faut, par ailleurs, souligner l'excellente localisation de cet hotel: à environ 5 minutes de marche de la station Sakuragicho et à 15 minutes de marche du coin de Minatomirai avec ses innombrables magasins, restaurants et bars...

J'ai vraiment adoré mon séjour à l'hotel Edit, que je recommanderais fortement à n'importe qui. Le rapport qualité-prix est excellent: je ne me suis pas ruiné et j'ai été fort satisfait. Il faut seulement avoir, en tête, la taille standard des chambres japonaises, qui sont VRAIMENT de petite taille.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci maxdbh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 octobre 2015 par mobile

Hotel de type occidental qui regroupe l'ensemble des prestations que l'on s'attend dun hôtel moderne.

Grande TV, chambre climatisé, grande salle de bain, literie confortable, bouilloire, frigo et rangement complètent le tout. De plus il est idéalement positionné près de gare JR et métro ainsi que le front de mer et centre ville.

Breakfast est peu éclectique ce n'est pas vraiment occidental et pas vraiment japonais et pas vraiment chinois... étrange mais cela reste très bon.

Bon point l'hôtel est récent et les chambres sont nickel et on a le droit a un café gratuit au bar de l'hôtel.

En conclusion plutot bon rapport qualite prix.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci atlanticae
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 décembre 2018

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis