“Populaire, Sans prétentions, délicieux” 4 5 étoiles
Avis sur Hippari dako

Hippari dako
Classé n° 9 sur 727 Restaurants à Nikko
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lille
“Populaire, Sans prétentions, délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Ce petit (juste 4 tables) restaurant est très populaire auprès des étrangers (un regard sur les murs jonchés de cartes/photos venant du monde entier parle de lui-même).
C'est un petit restaurant sans prétention, avec une carte ne présentant pas beaucoup de choix mais la nourriture y est délicieuse.
Si vous aimez les yakitoris (spécifiquement les tsukune) et les yaki-soba vous allez adorer.
Les prix sont relativement bon marché.
Nous avons été de nombreuses fois dans ce restaurant, et nous avons trouvé le personnel plutôt chaleureux.
Il est situé non loin du centre touristique de la ville (Toshogu), donc pratique entre 2 visites.
Nos seuls reproches sont sur la taille du restaurant (parfois difficile d'y avoir une place), et les horaires de fermetures très tôt le soir (19H30 à mon souvenir).

Les voyageurs ayant consulté Hippari dako ont aussi consulté

Nikko, Tochigi Prefecture

Vous connaissez Hippari dako ? Partagez vos expériences !