“Déception”

N° 3 sur 32 Hôtels/ryokan à Himeji
arcueil
“Déception”
Avis écrit le 9 mai 2014

Nikko, synonyme pour moi de classe. Très déçu! Le seul hôtel où nous avons eu un lit de couple mais à la limite de la propreté, chambre petite! Heureusement que la ville d'Himeji vaut le coup d’œil et son château médiéval (un des rares "vrais" châteaux) mais toujours en travaux!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
paris
Avis écrit le 11 juin 2008

Hôtel agréable, très propre et de localisation pratique. Il se situe en effet face à la gare, ce qui n’entraîne pas de nuisances autres que sonores (nous avons été réveillées en pleine nuit non pas par les trains mais par des jeunes en moto sur le parking de la gare, donc il est peut être préférable de demander une chambre donnant sur l’arrière et non pas sur la gare), et assez près du centre-ville. Nous sommes allés dîner dans une rue commerçante à environ 5 mins à pieds de l’hôtel. Il est aussi possible d’aller au château en marchant.
La chambre était de taille standard, avec des lits confortables une déco « business », un TV écran plat, la clim/chauffage et un sèche-cheveux dans la SDB, qui est petite (comme très souvent au Japon) mais complète, comprenant une baignoire et des WC non séparés mais électroniques !
Nous avons pu être réveillées le matin par un appel téléphonique de la réception.
Il y a un bar au dernier étage me semble-t-il (mais nous ne l’avons pas testé) et une piscine, qui était malheureusement fermée lors de notre retour du dîner.
Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet était varié et bon, sauf les jus de fruits (assez chimiques…)
L’immeuble de l’hôtel n’a aucun style de l’extérieur (un énorme bâtiment moderne) mais le hall d’entrée n’est pas mal avec un énorme lustre moderne. Il y a quelques boutiques au RDC et la réception se trouve au premier étage ainsi avec les ascenseurs qui montent au chambre
Cet hôtel est vraiment un bon choix pour qui veut visiter le château qu’il ne faut surtout pas manquer car il est magnifique !

• Séjour du mai 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Himeji
Dormy Inn Himeji
APA Hotel Himeji Eki Kita
N° 28 sur 32 à Himeji
Hotel Himeji Plaza
N° 8 sur 32 à Himeji

Vous connaissez Hotel Nikko Himeji ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nikko Himeji

Établissement : Hotel Nikko Himeji
Adresse: 100 Minami-ekimaecho, Himeji 670-0962, Hyogo Prefecture
Location : Japon > Kinki > Hyogo Prefecture > Himeji > Himeji Station
N° 3 sur 32 Hôtels/ryokan à Himeji
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nikko Himeji 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Rakuten, JAPANiCAN, Agoda, Orange Marketing Services, Japan Co., Ltd., 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nikko Himeji en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.