“IMPRESSIONNANT ET MAGNIFIQUE”

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“IMPRESSIONNANT ET MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Il faut prendre le temps de visiter cette merveille. C'est impressionnant et grandiose. Les statuts sont géantes, le temple est splendide. On se demande comment faisaient ils à l'époque pour réaliser des merveilles de la sorte

Visité en juillet 2013

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 20 mai 2013

Les statues sont vraiment grandes et tres belles, la ballade est encore plus belle si vous etes accompagnez d'un guide bénévole qui vous explique tout.

Visité en avril 2013
Nantes, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Un superbe bouddha”
Avis écrit le 5 mai 2013

Peut-être est-ce parce que j'avais déjà vu beaucoup de temples les jours précédents, mais je n'ai pas trouvé ce temple particulièrement exceptionnel... son seul intérêt pour moi est le bouddha qui est vraiment impressionnant.
Je préfère les temples où il y a moins de touristes et plus de choses à voir, notamment de beaux jardins.
C'est un temple à faire quand même... mais pas la peine de prévoir d'y passer beaucoup de temps.

Visité en avril 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A ne pas manquer...”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons visité ce temple ainsi que la ville de Nara avec le Nara-guide-club (guides bénévoles, très documentés, très compétents et très agréables), ce fut un régal...

Visité en décembre 2012
Strasbourg, France
“Magnifique”
Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Le grand bouddha de Nara y est, l'ambiance à s'émouvoir! Nous y sommes allés pendant une célébration , je le conseil d'autant que le chemin est rempli de banby qui ont tenté de m'arracher mes gâteau!

Les voyageurs ayant consulté Temple de Tōdai-ji ont aussi consulté

Kyoto, Kyoto Prefecture

Nara, Nara Prefecture

Vous connaissez Temple de Tōdai-ji ?