“Tatamis&nouilles”

Guest House Kaine
Nyons, France
“Tatamis&nouilles”
Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est l'auberge historique et le meilleur endroit jusqu'à l'arrivée de Nakaima.
Mizue est une hôtesse très efficace et très professionnelle et l'endroit est très convivial .Pour un petit budget et vu l'emplacement c'est un excellent choix.La qualité du sommeil ne sera pas idéale car la cuisine juste en dessous est tenue par un un individu assez grossier et bruyant (radio à fond passé 23 heures, je suis descendu et j'ai tout simplement coupé , il n'à pas réagit)
Ce restaurant de nouille cohabite avec la guest-house tant bien que mal et l'ambiance n'est pas toujours au beau-fixe.C'est dommage car les jeunes qui s'occupent du lieu sont sympathiques et se donnent du mal.
Je note très bien malgré les bémols pour la tranquillité et le mauvais restaurant à l'entrée car le lieu reste bon marché , très bien situé et l'accueil est très sympathique ainsi que la convivialité et les renseignements à disposition.

Astuce pour la chambre : Un dortoir homme à l'étage: au fond coté fenêtre c'est le plus tranquille(personne ne passe...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fukuoka
Hakata Station
Canal City Fukuoka Washington Hotel
Canal City Fukuoka Washington Ho...
N° 46 sur 187 à Fukuoka
Kia Ora BudgetStay
N° 3 sur 50 à Fukuoka
Guest House Hokorobi
N° 22 sur 50 à Fukuoka

Vous connaissez Guest House Kaine ?

Informations supplémentaires concernant Guest House Kaine

Établissement : Guest House Kaine
Adresse: 5-9 Susaki-machi, Hakata-ku, Fukuoka 812-0028, Fukuoka Prefecture
Location : Japon > Kyushu-Okinawa > Fukuoka Prefecture > Fukuoka > Nakasu Kawabata Station
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 14 sur 50 Hébergements spécialisés à Fukuoka
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rakuten et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Kaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.