Iriwa Guesthouse & Backpacker's Dormitory
Hotel Rasso Abiyanpana Ishigaki Jima(Ishigaki)(Bonne affaire !)
61 $US
Okinawa EXES Ishigakijima(Ishigaki)
231 $US
180 $US
  • Parking gratuit
Hotel East China Sea(Ishigaki)
107 $US
279 $US
127 $US
Rakuten Travel
  • Piscine
Club Med Kabira Ishigaki(Ishigaki)
595 $US
clubmed.us
Avis publié : 10 avril 2014

C'est la déjà troisième visites d'Iriwa. Chaque fois qu'on vient cette Guest house, je me sens comme chez moi. Ils ont mit deux chambres privées en style conteneur, elles sont impeccables.
J'ai adoré les Hamacs qui ont placé sur l'ombre. Nous sommes rencontré multi-nationalités cette fois-ci; (anglaise, américaine, écossais, sénégalais, coréen, frainsais...)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits à l' Iriwa guesthouse.
Très bonne ambiance, propriétaires sympathiques et chambres spacieuses et confortables.
Dommage qu'elle soit un peu isolée : pas de restaurants à proximité. Prévoir un arrêt au supermarché sur le trajet.
Endroit idéal pour rencontrer d'autres voyageurs.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

J'avais réservé 2 nuit dans cette guesthouse dont le site et le blog m'avait fait très bon impression. J'ai vite déchanté. Arrivée à l'aéroport, j'ai attendu 3h que la personne vienne me chercher comme nous avions convenu. Tout cela couplé avec des aller-retours à la cabine téléphonique pour les appeler et où personne ne m'a jamais répondu. J'ai fini par chercher un autre hôtel, trouvé rapidement heureusement.

Lorsque j'ai enfin pu accéder à mon ordinateur à 22h30, je leur ai envoyé un e-mail de protestation et la personne m'a répondu qu'elle m'avait oublié et qu'elle allait venir me chercher. Au beau milieu de la nuit ?

Si je n'avais pas parlé japonais je me demande comment je m'en serais sortie.
C'est inadmissible et vraiment pas sérieux. Je ne recommande à personne de réserver là bas.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
iriwa, オーナー de Iriwa Guesthouse & Backpacker's Dormitory, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2011

Merci pour votre avis.
Nous voudrions cependant apporter quelques precisions sur cette regrettable situation.
Nous avons recu votre demande de reservation, puis nous vous avons demande une confirmation a laquelle vous n’avez jamais repondu. Ainsi nous pensions que vous ne souhaitiez plus reserver.
Par ailleurs nous transferons tous nos appels vers nos mobiles, sur lesquels nous avons recu differents appels, mais apparement aucun de votre part ce jour-ci. Lorsque que nous avons recu votre email ce soir la vers 21h, je vous ai repondu qu’il y avait un malentendu puisque pour nous votre reservation n’avait pas ete confirmee. Nous vous avons alors effectivement propose de venir vous chercher et vous organizer une chambre privee. Vous n’avez pas repondu a cette offre.
Nous sommes sincerement desoles que vous n’ayez pu passer ce sejour parmi nous pour ces raisons.
Nous serions ravi de vous accueillir si vous revenez a Ishigaki, aussi n’hesitez pas a nous contacter directement.

Sinceres salutations.

Avis publié : 24 septembre 2010

Nous sommes retounes encore chez IRIWA!
Quand je suis allee laba pour la premiere fois, j'etais ensente de 6 mois.
Et cette fois ci, mon bebe a deja 1 an! Grace a proprietaire d'IRIWA, nous avons passe une bonne vacance. Ils sont trop sympa!
Je vous conseille d'aller avec ton amour pour le couple ou la famile international, je vous assure que vous aurez avoir un beau souvenir!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2008

Nous sommes retour d'Okinawa, c'est endroit merveille!!
Dans les iles d'Okinawa, Ishigaki est meilleur place pour tourner les autres iles.
L'auberge de "Iriwa" ca veut dire "viens" en corren, la propriete de cette auberge sont Coreen (mari) et Japonaise (femme), ils sont tres sympas! et amicals!
le site d' Iriwa est

domi; 2000yen /nuit /pers.
chambre privee; 4500yen /nuit / pers.

Je vous propose de passer un bon vacance a Ishigaki!!