“pas mal mais à rénover”

Hotel Route Inn Honhachinohe Ekimae
billom
“pas mal mais à rénover”
Avis écrit le 5 août 2013

n'ayant pas eu de chambre à Aomori, alors que je m'y suis pris 6 mois à l'avance, j'ai choisi un route inn sur le trajet du Shinkansen, pas trop loin.
Cet hôtel n'est pas exacetement à la gare d'Hachinohe. Il faut prendre un train local, peu fréquent, un par heure, pour aller de la gare Shinkansen à la gare de HonHachinohe, devant laquelle se trouve l'hôtel.
De conception plus ancienne que les autres, mais avec tout ce qu'il faut, un bon petit déjeuner, dans une grande salle, des bains comme dans chaque Route Inn, j'ai opté pour une chambre double pour avoir plus de place. Je ne vois pas la différence entre une chambre simple et celle ci. A part que le lit est un peu plus grand, mais, moi qui aime les lits durs, là, franchement, c'est une planche pour Fakir. La moquette est très salle, la robinetterie fait ancienne, et il faut fermer sa porte à clé, car, en la claquant, elle reste ouvrable. Ce qui n'est pas le cas des autres hotels de la chaîne que j'ai fréquentés.
L'accueil est sympathique mais pas en anglais, et surtout pas avant 15 heures. Les boissons type eau ou thé sont payantes, alors que dans d'autres hôtels, on nous les offre à l'arrivée.
A utiliser vraiement s'il n'y a rien à Aomori, à cause du festival, grandiose. A une heure de train (il faut en prendre 3) de la gare d'aomori.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hachinohe
Comfort Hotel Hachinohe
Toyoko Inn Hachinohe-ekimae
N° 5 sur 38 à Hachinohe
Hotel Tetora Hachinohe
N° 2 sur 38 à Hachinohe

Vous connaissez Hotel Route Inn Honhachinohe Ekimae ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Route Inn Honhachinohe Ekimae

Établissement : Hotel Route Inn Honhachinohe Ekimae
Adresse: 1-51-16 Uchimaru, Hachinohe 031-0075, Aomori Prefecture
Location : Japon > Tohoku > Aomori Prefecture > Hachinohe
N° 15 sur 38 Hôtels/ryokan à Hachinohe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Route Inn Honhachinohe Ekimae 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de JAPANiCAN, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Rakuten, Ctrip TA, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Route Inn Honhachinohe Ekimae en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.