Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (534)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
534 résultats
Note attribuée
207
251
63
9
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
207
251
63
9
4
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 534
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel_metro_sen, フロント オフィス マネージャー de Hotel Metropolitan Sendai, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mai 2017

Séjour en : avril 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel_metro_sen, フロント オフィス マネージャー de Hotel Metropolitan Sendai, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel_metro_sen, フロント オフィス マネージャー de Hotel Metropolitan Sendai, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel_metro_sen, フロント オフィス マネージャー de Hotel Metropolitan Sendai, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mars 2017

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel_metro_sen, フロント オフィス マネージャー de Hotel Metropolitan Sendai, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis