“Histoire d'un transfert catastrophique”
Avis sur Kazzhol

Kazzhol
N° 6 sur 73 Hôtels à Almaty
Moscou
“Histoire d'un transfert catastrophique”
Avis écrit le 27 août 2008

Nous n'avons malheureusement pas eu la chance de séjourner dans cet hôtel, plutôt bien noté dans les guides de voyage.

En effet, bien que l'hôtel nous ait confirmé notre réservation (c'est même son nom qui apparaissait sur notre visa en qualité de société invitante), nous avons été éconduits à notre arrivée d'une manière honteuse. La responsable de la réception, sans nous dire ni bonjour ni quoi que ce soit, nous dit sèchement :"C'est à côté que vous avez réservé". En l'occurrence, "à côté" n'était pas une annexe de l'hôtel Kazzhol mais un autre établissement, l'hôtel Uyut (cf. critique à son sujet). A la réception de l'hôtel Uyut, on nous répondit qu'il n'y avait aucune réservation à notre nom.

Après deux allers-retours avec armes et bagages (et l'énervement croissant), nous comprîmes enfin que l'hôtel Kazzhol nous avait dégagés parce qu'ils avaient reçu la veille une réservation pour un groupe important et que par conséquent ils nous avaient sacrifiés, sans aucune information préalable. L'hôtel Uyut avait soit-disant été informé de ce transfert. Dans tous les cas, la moindre des choses aurait été qu'une personne de la réception nous accompagne à l'hôtel Uyut (à 20 m !!) pour éviter tout malentendu.

• n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

• Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Almaty
Holiday Inn Almaty
N° 12 sur 73 à Almaty
Ramada Almaty
Ramada Almaty
N° 5 sur 73 à Almaty

Vous connaissez Kazzhol ?

Informations supplémentaires concernant Kazzhol

Établissement : Kazzhol
Adresse: Gogolya 127/1, Almaty 050000, Kazakhstan
Location : Kazakhstan > Almaty
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 73 Hôtels à Almaty
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kazzhol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HostelWorld, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kazzhol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.