“octobre 2012”
Avis sur Sentrim Amboseli

Sentrim Amboseli
Avis publié: 24 octobre 2012

Bel endroit, personnel souriant et accueillant, tentes hyper confortables (vraie salle de bain) et petite terrasse privative dans un joli terrain arboré et fleuri, buffet très correct et restaurant où on "respire" : de l'espace ! seuls petits bémols : l'électricité n'est accessible que durant certains créneaux horaires qui ne collent pas forcément aux besoins (rechargement de batterie appareil photo...) et quand il y a du vent les parois en toile de la tente font du bruit. Ce n'est pas grand chose quand on est averti :)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sentrim Amboseli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2012

Camp très bien situé, juste à l'entrée du parc Amboseli.
Les chambres sont des tentes équipé d'une salle de bain et wc. Pour la sécurité, il y a des coffre-fort, par contre la fermeture de la chambre s'effectue avec un cadenas au niveau des fermeture de la tente..
La literie est de bonne facture, mais il manque une moustiquaire.
Le restaurent est de bonne qualité, mais peu varié. Le camp est également doté d'une piscine.
Point négatif : S'il y a du vent la nuit, les rideaux ne font que de se soulever.
Point positif : Excédent point de vue sur le mont Kilimandjaro.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2012

Camp agréable à l’entrée du parc d'Amboseli. Les chambres sont très bien avec des tableaux en décoration de grande qualité. Par contre s'il y a du vent, on a du mal à empêcher les rideaux de voler vers l’intérieur et de laisser passer un véritable courant d'air. La nourriture est correcte avec possibilité de se faire faire des pancakes le matin et des pizzas le soir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 septembre 2012

Camp de tente- 24° la nuit

Lodge situé à 7 minutes seulement de l'entrée de la réserve d'Amboseli. Un des meilleurs emplacement par rapport au Kilimanjaro. Très belle vue lorsqu'il est découvert, ce qui est souvent le cas.
La réception et le restaurant sont en pierres, avec toit de chaume. Il est dit que l'accueil se fait en chanson, nous n'y avons pas eu droit !
Accueil moyen.
Les 60 chambres sont des tentes spacieuses, meublées très simplement, décorées sans goût
(tableau,couvre-lit, tissus, voilages, peintures qui datent d'une autre époque)
La salle de bain est simple et fonctionnelle. Cabine de douche avec eau chaude. Nous n'avons pas été impressionnés par le système multi jets de massages par manque de pression. Mais le reste est correct. Linge propre.
Ventilateur sur pied, bouilloire électrique avec dosettes de café et thé. 2 bouteilles d'eau de 30cl à disposition. Pas de moustiquaire, mais bombe insecticide à disposition.
Belle petite piscine, relativement propre face au Kilimanjaro.
Petit déjeuner, déjeuner, dîner sous forme de buffet. Le moins bon de notre circuit.
Le dîner commence à 19h30, à 20h30 il n'y avait pratiquement plus rien dans les plats.
Ambiance cantine très bruyante, et incivilités : beaucoup de touristes mangent avec leur chapeau ou leur casquette sur la tête, ne respectent pas les files d'attente au buffet, voire nous marchent dessus pour passer devant.
Dommage c'est un bon compromis avec les lodges plus onéreux du centre de la réserve. C'est peut être aussi ce qui explique les incivilités.
Clientèle majoritairement de groupes européens et asiatiques. Quelques individuels.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2012

En plein milieu du parc d'Amboseli, un magnifique lodge posé dans la savane et en toile de fond le magnifique Kilimandjaro. Les tentes sont très spacieuses et confortables, rien à redire sur la propreté. La nuit la savane se réveille avec tous les bruits d'animaux, dépaysement garanti.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2012

A l'entrée du superbe parc AMBOSELI, excellent accueil comme partout au KENYA en général, confort surprenant pour une telle situation, peu de chose à rajouter à la satisfaction générale, à recommander !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 avril 2012

Ce lodge est super mignon!!!!!les tentes sont superbes à l'intérieur, c'est très joliment décoré et on se sent vraiment en pleine brousse! prendre sa douche en entendant la nature respirer est vraiment un havre de paix! la piscine est super aussi, le buffet très bien et nous avions vraiment l'impression d'être seulement quelques personnes dans ce lodge.
Petit bémol, le soir nous avons trouvé un petit scorpion transparent dans notre tente mais grosse frayeur, il était en fait inofencif.
Votre accueil se fait en chanson... Nous sommes partis avec Rashid de Safari Kenya Magique et nous le remercions car nous avons vécus grâce à lui des moments inoubliables...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple