“un endroit fabuleux”

Tawi Lodge
Angers, France
“un endroit fabuleux”
Avis écrit le 16 août 2012

arrivant du gorvenor camps , nous avons pris le taxis volant et somme arrivés à Amboseli, parc protégé .Notre guide Phillip nous attendais et nous avons fait un premier safari dans ce sanctuaire pour éléphants.Puis nous avons été très chaleureusement accueullis au tawi lodge pour 2 nuits. Un emplacement magnifique au coeur du parc , chaleur humaine , confort +++ était au rendez vous . On se serait cru en famille , Renaud qui a remplacé Dominique est avec sa femme et son petit garçon sont adorables .Nous avons choisi de faire une petite halte ici , pour nous reposer une matinée après le massaï Mara National parc et nous n'avons en aucun cas regretté.Les chambres étaient remarquables imitant les huttes massaï, spacieuses et très bien décorées, douillettes et ou l'on peut admirer le kilimandjaro.C'es un "petit" resort, je veux dire à taille humaine et charmant que nous avons beaucoup apprécié.Le soir les animaux , zebres ,antilopes et elephants viennent se désaltérer dans les souces fraiche provenant du kilimandjaro tout proche.C'est la seul endroit ou nous avons pu voir le kili à la tombée du jour dans une lumière rose , grandiose. Le staff était vraiment chaleureux , la cuisine délicieuse.Notre hôte Renaud passionant, notre guide Phillip Litan , parlant un excelent français nous a fait découvrir le parc avec talent (pas facile arrivant du Massaî Mara) , Le second soir , nous avons diner avec des espanols très sympathiques et nous avons pu voir les massaïs nous danser et chanter des mélodies de bienvenue .Seul regret et c'est notre faute , nous n'avions pas nos appareils photos.Idélament situé , proche du lac Manyara , en Tanzanie.
Ce véritable coup de coeur, nous le recommandons à tous les voyageurs de l'Est de l'Afrique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 22 juin 2011

Malheureusement, notre séjour dans ce lieu paradisiaque fut de courte durée. L'accueil est chaleureux et intime et Dominique, la propriétaire, est tout simplement charmante. Les chambres, très spacieuses, nous offrent un comfort remarquable dans un décor unique. La salle de bain est immense et richement décorée L'originalité du décore confère à ces lieux un oasis de détente. Pour une fin de voyage, dont plusieurs safaris, c'est excellent pour récupérer.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 16 octobre 2010

Dominique et son équipe nous ont accueilli avec le sourire dans un petit paradis, chaque chambre (un dizaine en tout) est tourné vers le Kili que le peut admirer de son lit, terrasse, salle de bain. Le complexe principale est parfait. Un seul regret pour nous : une seule nuit.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux