“Tout simplement le meilleur !” 5 5 étoiles
Avis sur Tortilis Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboseli Eco-system
Tortilis Camp
Tortilis Camp a été ajouté à vos Favoris
nairobi
“Tout simplement le meilleur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous vivons au Kenya et avons fait quelques safaris. Mais Tortilis est sans aucun doute le meilleur. Une gestion compétente et énergique (couple hollandais/canadien avec deux charmants enfants), du personnel charmant et bien formé, une situation superbe, les tentes propres et confortables, et l’excellente nourriture (nous sommes très difficiles) en ont fait un séjour inoubliable ; nous reviendrons.

Le guide/chauffeur était de la région, connaissait tous les animaux et nous a amenés à l’aube jusqu’à un grand et paisible troupeau d’éléphants. Quel souvenir ! Les tentes sont à une distance raisonnable les unes des autres, aucun bruit.

Nous recommandons Tortilis aux jeunes mariés comme aux familles avec de jeunes enfants. Le personnel était adorable avec notre fils d’un an et demi.

Pas de prises dans les tentes, il faut charger les batteries de vos appareils à la station de chargement dans la maison pendant les heures de marche du générateur. Pour les urgences, Tortilis dispose de sa propre piste de décollage (pas utilisée pour les vols réguliers jusqu’à Tortilis).

Détail important : contrairement à d’autres endroits, nous n’avons jamais subi de pressions pour participer à des excursions, acheter des objets ou prendre un guide. Tout le soutien dont un voyageur peut avoir besoin était néanmoins à disposition, et nous avons bénéficié de conseils judicieux mais jamais intéressés. Pour éviter toute déception, gardez en tête que la formule « tout compris » ne comprend pas les alcools forts.

Astuce : essayez d’obtenir la tente n°1 (super vue sur la marre), et réservez le « Sundowner » un soir (un spectacle à couper le souffle).

Pour les automobilistes qui voyagent seuls : les routes de Nairobi à Amboseli ne sont pas mauvaises, mais il vous faut un 4X4 en bon état ! Suivez la route via Namanga (frontière tanzanienne), c’est plus court et la route est meilleure.

Voir également ces hébergements à Amboseli Eco-system ou ses environs
N° 9 sur 18 à Amboseli Eco-system
Tawi Lodge
Tawi Lodge
N° 6 sur 18 à Amboseli Eco-system

Vous connaissez Tortilis Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tortilis Camp

Établissement : Tortilis Camp