“séjour agéable”

Kibo Safari Camp
montfermeil
“séjour agéable”
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé 2 jours au Kibo. Les tentes sont très sympas et idéalement situées face au Kili avec tout le confort nécessaire. Le fait qu'il y en ait beaucoup ne nous a pas posé de problème car elles sont quand même assez espacées les unes des autres.
Les nuits sont froides et nous avons été obligés de demander des couvertures supplémentaires.
Le personnel est prévenant et efficace sans pour autant être intéressé systématiquement par le pourboire.
la petite piscine est propre (mais froide...).
le restau est aussi très agréable et la nourriture acceptable. Les coktails du bar sont très bons...
Ce lodge est situé à l'extérieur du parc d'Amboseli mais quand même relativement proche de l'entrée ce qui ne pose pas de problème pour les safaris du matin.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Vietnamien en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 6 mars 2011

un tent-camp qui vous plonge dans l'ambiance des safaris "out of africa". Quel bonheur au levé du soleil, de découvrir les pentes enneigées du Kilimandjaro. Déçus par le parc d'Amboséli (mauvaise période, peu d'animaux), nous avons eu la joie de découvrir le Kilimandjaro au réveil. Inoubliable !!
La restauration est tout à fait correcte, le service agréable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 février 2011

Très bien situé à une encâblure d'une des entrées d'Amboseli.

Confort agréable avec douche et lits sous moustiquaire, le camp de tentes est en pleine nature au pied du Kilimandjaro.
L'hôtel est d'un bon standing avec service aimable, très appréciable après une sortie safari dans la sécheresse du parc.

Electricité par générateur, coupée en journée sauf le midi, et le soir après 23h.

L'hôtel ne brille pas par sa gastronomie (buffets répétitifs et d'un niveau moyen hors excellentes salades), mais nous ne sommes pas venus pour cela...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 5 septembre 2010

Kibo safari camp ma laisser un mauvaise image suite au 2 lodges que nous avons
ftrequente,Siana springs et flamingo hill.
L espace n etant pas entretenu,herbes hautes et seches,proprete qui laisse a desirer,mais le personnel est chaleureux,le restaurant pas fameux
En bref avous de vour

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 23 mars 2010

Lodge très typique à la décorations soignée. Sous tente avec électricité seulement le soir jusqu'à 23h. magnifique piscine. restaurations bonne et personnel parfait. Une très bonne étape pour visiter Amboselli

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mars 2009

Le camp est à l'entrée du parc d'Amboseli, et ses tentes les mieux placées se trouvent en face du Kilimandjaro. Elles présentent un réel confort( toilettes, douches, moustiquaires) tout en gardant le côté sauvage. C'était un réel plaisir de n'entendre aucun bruit la nuit, dans un noir complet.
Le personnel est charmant, la cuisine correcte et la boutique super bien.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2009

J'ai séjourné 2 nuits au Kibo. Des 3 lodges que nous avons fait durant le safari c'est vraiment celui que j'ai préfér car il combine parfaitement le charme d'un tented camp très joliment décoré et le confort d'un hotel avec tous les services (piscine, feu de camp, boutique à souvenir !).
Tous les soirs une groupe de masai vient proposé une dance autour du feu.
Il n'est pas trop grand, environ 50 tentes, ce qui évite l'effet "usine à touristes" que l'on peut avoir dans certains lodges.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux