“Divinement bien situé”

MIREVAL
“Divinement bien situé”
Avis écrit le 3 février 2012

Emplacement idéal.
Face au Kilimandjaro que nous avons eu le plaisir de voir durant deux jours consécutifs sous le soleil et enneigé. La piscine offre un espace de calme avec une vue imprenable sur la savane et le Kilimandjaro.
Point de départ fantastique pour la visite du parc. Très proche d'une tribu Masai très accueillante.
Le bar et le restaurant sont particulièrement agréable. Le buffet est très varié et délicieux.
Bref un séjour inoubliable
Seul incident à déplorer : la tente de nos amis a été fracturée et des espèces ont été dérobées. Vraiment navrant dans un endroit aussi isolé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Vietnamien en 1er
lorraine
Avis écrit le 13 novembre 2011

Un joli camp de tentes parfaitement aménagées et équipées et surtout offrant une vue exceptionnelle sur le Kilimandjaro.
Kilimandjaro que vous pourrez également contempler depuis la piscine ou le restaurant.
De très bons buffets, variés et savoureux, des petits déjeuners copieux et un personnel plein d'attention et de gentillesse.
Vraiment un excellent endroit où se poser après une journée de safari.
De plus, le camp situé tout à l'entrée du Parc d'Amboseli permet de ne pas perdre de temps sur les routes avant de commencer la découverte des animaux (nombreux éléphants entre autres)

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Namur
Avis écrit le 30 septembre 2011

Je recommande cet "hotel" qui est en vérité un camp de tentes aménagées. L'endroit est propre, accueillant et très bien aménagé. Le personnel est très sympathique et disponible à tout moment. La nourriture est servie sous forme de buffet et délicieusement préparée. On peut y gouter des plats locaux et variés. La tente est spacieuse et propre. Cerise sur le gâteau, le camp est situé juste à côté du parc d'Amboseli et il est donc très facile de s'y rendre pour les safaris. En conclusion, je recommande fortement cet hébergement !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
montfermeil
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé 2 jours au Kibo. Les tentes sont très sympas et idéalement situées face au Kili avec tout le confort nécessaire. Le fait qu'il y en ait beaucoup ne nous a pas posé de problème car elles sont quand même assez espacées les unes des autres.
Les nuits sont froides et nous avons été obligés de demander des couvertures supplémentaires.
Le personnel est prévenant et efficace sans pour autant être intéressé systématiquement par le pourboire.
la petite piscine est propre (mais froide...).
le restau est aussi très agréable et la nourriture acceptable. Les coktails du bar sont très bons...
Ce lodge est situé à l'extérieur du parc d'Amboseli mais quand même relativement proche de l'entrée ce qui ne pose pas de problème pour les safaris du matin.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 6 mars 2011

un tent-camp qui vous plonge dans l'ambiance des safaris "out of africa". Quel bonheur au levé du soleil, de découvrir les pentes enneigées du Kilimandjaro. Déçus par le parc d'Amboséli (mauvaise période, peu d'animaux), nous avons eu la joie de découvrir le Kilimandjaro au réveil. Inoubliable !!
La restauration est tout à fait correcte, le service agréable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 février 2011

Très bien situé à une encâblure d'une des entrées d'Amboseli.

Confort agréable avec douche et lits sous moustiquaire, le camp de tentes est en pleine nature au pied du Kilimandjaro.
L'hôtel est d'un bon standing avec service aimable, très appréciable après une sortie safari dans la sécheresse du parc.

Electricité par générateur, coupée en journée sauf le midi, et le soir après 23h.

L'hôtel ne brille pas par sa gastronomie (buffets répétitifs et d'un niveau moyen hors excellentes salades), mais nous ne sommes pas venus pour cela...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 5 septembre 2010

Kibo safari camp ma laisser un mauvaise image suite au 2 lodges que nous avons
ftrequente,Siana springs et flamingo hill.
L espace n etant pas entretenu,herbes hautes et seches,proprete qui laisse a desirer,mais le personnel est chaleureux,le restaurant pas fameux
En bref avous de vour

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux