Kibo Safari Camp
Sentrim Amboseli(Amboseli Eco-system)(Bonne affaire !)
170 $US
54 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Voir l'offre
Ambokili Lodge(Amboseli National Park)
Penuel Plaza hotel(Oloitokitok)
Voir l'offre
Maasai Simba Camp(Amboseli National Park)
Hotel Latoli(Kajiado)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2013

Ce camp en tent est bien équipé et les tentes sont grandes et dotées d'une salle de bains. La restauration sous forme de buffet est peu variée mais de qualité. Le service dans cet hôtel est très agréable. La piscine, bien que de petite taille est la bienvenue après un safari photos.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Une vue magique sur le Kilimandjaro. Un restaurant prés des singes qui nous surprennent chaque matin. Une nourriture de bonne qualité. Un personnel aimable et souriant. Proche de la réserve d'Amboseli. Un coin salle de bain bien agréable bien que modeste qui allie aventure et petit confort perso.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Concept original d'hébergement dans de grande tente de toile en plein milieu de la savane au pied du Kilimanjaro.
Le confort est assez bon et les équipements intérieurs sont acceptables : Lits doubles et/ou lits simples équipés de moustiquaires (indispensables) et bloc sanitaire : wc, douche et lavabo.
Expérience fort sympathique de vie en direct avec la nature qui est très bruyante la nuit.
La propreté est moyenne, dommage.....
Bar très sympa, même s'il y avait peu d'utilisateurs lors de notre passage.
Belle piscine
La restauration manque cruellement de variétés de plats, mais est de bonne qualité.
Le personnel est charmant et très accueillant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

J'en reviens, personnel sympa et site idéalement placé, très rustique donc dépaysant, mais le prix est trop élevé pour la prestation globale. J'ai emmené des clients, ils ont un peu halluciné devant l'état des tentes, dommage, un petit effort de propreté et çà aurait été à la hauteur du prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2013

Une seule nuit passée dans ce camp bien situé, proche du parc Amboseli. Belle piscine et camp étendu. Large choix au buffet pour les repas du midi et du soir. Plus limité pour le petit-déjeuner et beaucoup de guêpes autour des carafes à jus de fruit et sur les confitures déposées sur les tables. Chambres correctes mais basiques au niveau des sanitaires (fuite au wc, eau froide à la douche...). Termitière d'un mètre de haut à côté de notre tente (la 29). Amboseli permet de d'observer une grande communauté d'éléphants. Température agréable en septembre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille