“Simple mais très bien”

Kibo Safari Camp
Montréal, Canada
“Simple mais très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ce lodge est très bien. Nous avons apprécié être accueillis par des hôtesses souriantes qui nous offraient une débarbouillette humide pour nous dépoussiérer et un verre de jus pour nous désaltérer. L'idée de tentes nous plonge dans l'ambiance Safari. De plus elles ont toutes les commodités nécessaires et sont propres. Les lits étaient très confortables.
À la salle à manger nous avons droit à un excellent service et les mets proposés sont bons.

Ajoutez à tout cela une vue incroyable sur le Kilimandjaro et la proximité des animaux sauvages rôdant en toute liberté, et on se croirait dans un film.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci Sylvie et Pierr... G

• Vietnamien en 1er
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Kibo Safari Camp sans agence en réservant nous même. J'ai été charmée par cet endroit! Les tentes sont vraiment très propres, les salles de bain sont aussi pratique. Le personnel est très avenant mais un peu moins chaleureux que ce que j'ai vu ailleurs au Kenya. Nous avons quand même réussi à créer des liens avec quelques serveurs! La nourriture est excellente, l'endroit est magnifique, la piscine est agréable et le bar est vraiment chaleureux! Le prix est aussi très bon alors je recommande à tous ce camp qui en plus est tout près de l'entrée du parc d'Ambosseli alors c'est très rapide le matin pour commencer le safari et le soir on arrive vite pour la douche! Le magasin de l’hôtel vend des souvenirs à des bons prix même si on ne peut pas négocier. Apportez des billets en petites coupures car les employés transportent vos valises et attendent un pourboire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passés qu'une nuit dans ce camp heureusement. Nous avions que 4 couchages pour 6 personnes...ils nous ont finalement donné une autre tente mais nous étions 1 couple et 1 famille de 4 personnes et avons donc dû être séparés dans 3 tentes.
Le cadre est magnifique mais les tentes sont sales les coussins et le couchage sentent la poussière et les moustiquaires ne sont plus blanches... Le camp du masai mara est mille fois mieux. Avons été très déçus.
La nourriture n'est pas super et le chocolat chaud est payant...
Nous ne recommanderons pas du tout ce camp.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Ce camp est très bien situé, protégé par des barrières électrifiées car AMBOSELI est le sanctuaire les éléphants qui restent très proche du camp et que l'on entend barrir. Des tentes nombreuses suffisantes pleines de charmes. L'accueil y est sympathique, les soirées au coin du feu sont conviviales. Le restaurant est simple mais on y mange bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lillers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Ce camp en tent est bien équipé et les tentes sont grandes et dotées d'une salle de bains. La restauration sous forme de buffet est peu variée mais de qualité. Le service dans cet hôtel est très agréable. La piscine, bien que de petite taille est la bienvenue après un safari photos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Une vue magique sur le Kilimandjaro. Un restaurant prés des singes qui nous surprennent chaque matin. Une nourriture de bonne qualité. Un personnel aimable et souriant. Proche de la réserve d'Amboseli. Un coin salle de bain bien agréable bien que modeste qui allie aventure et petit confort perso.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Concept original d'hébergement dans de grande tente de toile en plein milieu de la savane au pied du Kilimanjaro.
Le confort est assez bon et les équipements intérieurs sont acceptables : Lits doubles et/ou lits simples équipés de moustiquaires (indispensables) et bloc sanitaire : wc, douche et lavabo.
Expérience fort sympathique de vie en direct avec la nature qui est très bruyante la nuit.
La propreté est moyenne, dommage.....
Bar très sympa, même s'il y avait peu d'utilisateurs lors de notre passage.
Belle piscine
La restauration manque cruellement de variétés de plats, mais est de bonne qualité.
Le personnel est charmant et très accueillant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille