1 091 résultats
Avis publié : 10 mars 2014

La vue sur le Kilimanjaro est belle, surtout au lever et au coucher du soleil.
Les tentes sont en fait de véritables chambre avec salle de douche, lavabo, et wc. Mais le manque de lumière et l'exiguité de la chambre en font un lieu pas très pratique.
Quant au dîner et au petit déjeuner, il s'agit d'un buffet très basique, dommage.
Néanmoins ce camp se trouve près de u Parc d'Amboseli, ce qui n'est pas un élément négligeable quand on connait la rudesse des pistes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2014

Grandiose .......
Les tentes luxueuses , un calme , une vue magique sur le Kilimandjaro .
Le matin vous êtes réveillé par la faune , soyez à l'écoute .......
Ce lodge est à l'extérieur du parc d'Amboseli (2 kms de l'entrée) .
Alain

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

En arrivant, j'étais un peu étonnée de voir des tentes en pleine brousse. Nous faisions notre safari avec un guide local qui avait choisi lui-même les lieux d'hébergement.
Ma surprise fut grande quand j'ai vu que les tentes étaient en réalité de vraies chambres avec tout le confort. Il y a aussi une magnifique piscine au pied du kilimandjaro. Mon mari et moi avons adoré cet endroit. Les repas y sont corrects, en même temps on ne vient pas en safari pour la gastronomie. L'ambiance safari est garantie !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce camp qui est idéalement situé pour visiter Amboseli.
Le cadre est très sympathique avec vue sur le Kilimandjaro.
La piscine est très appréciable pour se détendre entre deux safaris et se rafraichir.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Très agréable de boire un verre au bar du camp (Quand nous y étions il y avait un guitariste qui nous jouait quelques airs connus de musique anglaise)
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour à Kibo camp.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits au Kibo durant notre voyage au Kenya, les tentes sont simples , la literie moyenne , la restauration moyenne en comparaison de ce que nous avons pu avoir dans d'autres lodges mais le cadre est magnifique. Le personnel est gentil mais moins souriant et avenant qu'ailleurs .

Astuce pour la chambre : Bien pour l emplacement
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille