“Actuellement resort fermé ...”

Sandies Coconut Village
N° 16 sur 28 Hôtels à Malindi
liège
“Actuellement resort fermé ...”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous devons partir trois semaines en janvier 2014 dans cet hôtel et nous venons d'apprendre qu'il est fermé depuis au moins deux mois et ce pour une durée indéterminée ... Notre TO Sunjets confirme cet état de fait et nous propose de nous informer à temps avec une solution acceptable , pour lui ou pour nous ? Malgré son obligation d'information , d'autres vacanciers se sont retrouvés confrontés à un changement de resort , avec les désagréments liés à ce type de "déménagement" ( attribution d'une chambre non conforme , ...) . Je me permets de mettre en garde ici toutes les personnes susceptibles d'avoir réservé dans cet Hôtel afin de leur éviter toutes mauvaises surprises .

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 21 juin 2013

Apres avoir passer 3 mois sur malindi j ai pu decouvrir les coutume les plat traditionel du pays tou simplemen magnifique
En se qui concerne certain avis que jai pu lir enver hassan je peu confirmer que cela est faux 3 mois passer avec lui y ma fai visiter le pays en jeep en fesan safari o tsavo pui nous some aller dormir a nairobi ou il a trouver un hotel propre rien a dir pour enfin finir 3jour au masai mara super semaine safari tarif pa chere contrairemen au prix des clubs
Hassan kelkun de respecteux qui ma acceuilli dans sa famille
Sur ce le kenya magnifik pay a decouvrir

• Séjour du septembre 2012
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2013

Mon mari et moi-même sommes revenu de l'hôtel Sandies Coconut où nous avons séjourné durant 10 jours.
L'hôtel est très sympa, intimiste, propre avec un personnel professionnel et souriant.
On y mange bien et le soir c'est très tranquille contrairement au Sandies tropical village où la moyenne d'âge est plus jeune et donc pas conséquence plus de soirées prévues.
Attention, méfiez vous d'Hassan. Il vend du rêve et vous arnaque par derrière. Il engage des expat Belges pour vendre ses excursions et il leur demande même de poster des avis positifs de pure invention ! C'est malhônnete et honteux. Il noirçit son si beau pays.
Malindi est plus sale, plus bruyant et moins sécurisant que Diani. Le hic, c'est également le fait que c'est l'invasion des italiens. Même dans les restaurants, la musique est Italienne, les enfants nous parlent en Italiens,...
Pour une première expérience du pays, nous conseillons Diani, plus touristique certe mais plus joli.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Calais, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour au coconut ! L'hôtel est propre, la nourriture très bonne même si ce n'est pas un all in digne des caraïbes ( choix de boissons plus limité, petit buffet... pas beaucoup de choix pour les enfants), les chambres sont agréables et plus particulièrement les suites à l'étage côté luxe.Le service est un peu lent "polé polé", comme on dit là-bas ! L'animation est légère. C'est un bon rapport qualité-prix, le club est un des moins cher de la plage et idéal pour allier farniente et excursions.
Nous avons fait des excursions avec Hassan qui était dans notre cas, plus cher qu'à l'hôtel et nous avons été TRES TRES déçus... ( et ce n'était pas notre premier séjour en Afrique). Les excursions que nous avons testées avec l'hôtel sont par contre d'un excellent rapport qualité-prix ! Vous pouvez leur faire confiance, ils sont très professionnels !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rozérieulles, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons passées 3 semaines à l'hotel Sandies coconut village qui est un petit hotel charmant, assez calme mais qui ne mérite pas les étoiles données par les agences. Je pense qu'il est plus proche des 2 étoiles que des 3 ou 4 mises en évidence sur les catalogues, ce qui ne veut pas dire que celui-ci n'est pas bien, mais qu'il n'est pas à la hauteur de la description qui en est faite par les voyagistes. Le point à revoir ( pour Mme la manager..) serait de forcer un peu sur la propreté des lieux et surtout celle des employés du restaurant ! Leurs tenues sont maculées de taches et les doigts des serveurs passent la plupart du temps ( entre deux services ) dans le nez de ceux-ci..c'est donc LE mauvais point que je mets en avant car on peut imaginer ce que cela doit être de l'autre coté de la cuisine, celui que les clients ne voient jamais (ce qui n'est peut-être pas plus mal..) Alors Mme la manager, faites un effort dans ce sens et je suis sûre que vous y gagnerez en fidélité et critique.
Concernant les safaris : nous avons opté pour faire un safari avec Hassan ( Beach boy qui est tous les jours face à l'hotel en compagnie d' Antoine avec qui il propose des safaris )
Aucun regret car tout s'est trés bien déroulé. Nous avons payé moins cher qu'a l'hotel et nous n'avons absolument pas été décues. Hassan nous avait proposé une jeep au lieu d'un minibus : nous l'avons eu..Hassan nous avait proposé un trés bon chauffeur : nous l'avons eu..Hassan nous avait promis un cadeau ( une bouteille de vin ) : nous l'avons eu..Bref, Hassan est plutôt serieux et tout s'est déroulé à merveille ( de plus nous avons fait notre safari en compagnie de Belges géniaux ce qui à été un plus lors de notre trip ). Comme nous étions trés contentes de ce safari, nous en avons fait un deuxieme toujours avec Hassan, et encore une fois c'etait super ! Rihadah le frere d'hassan nous a accompagné la seconde fois et je peux affirmer qu'il est aussi sympathique que son frangin. Pour résumer : n'hesitez pas à partir avec Hassan, c'est serieux, c'est compétent et autre point positif : pour les femmes voyageant non accompagnées, hassan est respectueux et n'embete pas les femmes seules comme s'est souvent le cas dans ce pays.
Si tu lis cet avis Hassan merci pour ces deux safaris, on t'embrasse ! Muriel ( France )

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Bon rapport qualité prix, au niveau professionnel dans l'hôtel mais c'est l'Afrique avec son charme et ses petits désagréments ! L'hôtel est très propre et le personnel très agréable.
Nous avons passé 15 jours formidables.
Gros point negatif....
Les excursions organisées par Hassan:
Safari de 2 jours dans le tsavo Est. Nous avons vu une partie du monde magnifique avec des yeux d'enfants decouvrants des paysages avec leur faune eblouissante. Malheureusement Hassan nous a vendu un lodge d'une valeur de 500 € avec piscine et vue exceptionnelle. Arrive sur place nous découvrons des tentes peu propres sans wc...........
Après discussions endiablées et notre bonne fois reconnue par le propriétaire du lodge ( menace de délation auprès de la kato) Hassan nous a conduit dans un lodge de bonne qualite. Nous avons perdu 5 heures de safari ....... Je vous passe les moments de stress et d abandon.
Je ne veux surtout pas vous ecoeurer du kenia, ce pays magnifique merite d être visité mais attention à ce très bon vendeur malhonnête. HASSAN............

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 18 mars 2013

Magnifique séjour établissement très propre chambre magnifique vue sur mer frontal trop beau et on y mange très bien les serveur très attentionnée et même que mon mari était venu de belgique avec une grippe et il avait mal la gorge et le patron lui a presser un jus de citron trop bien . On a internet à l'accueil et au bar uniquement . La seul chose qui est négatif c'est que l'on ne vous explique pas ou se trouve le restaurant à la carte et si on peut aller dans toutes les piscines les deux qui se trouve du côté mer elle sont réservée pour les suites vues sur mer mais selle qui se trouve à côté du restaurant tout le monde peu y aller elle est très bien et très propre . On a fait un safari avec Hassan trop bien très jenthil et honnête ce que dise les autre belge donc lilou il non pas été avec Hassan il on été simplement avec un chauffeur Hassan n'était pas avec eux hassane n'était pas au courant de cette histoire car moi qui suis une nature angoissante je peu vous dire que hassane fait très bien sont travaille et on peu avoir confiance en lui et il parle bien français .le safari était très bien on a vu baucoups annimaux aller si sa vaut le détour . Ona passer de super vacances du 3 mars au 11 mars on est de la louviere de belgique Éric et Corine

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malindi ou ses environs
Driftwood Beach Club
N° 5 sur 28 à Malindi
Scorpio Villas
Scorpio Villas
N° 3 sur 28 à Malindi

Vous connaissez Sandies Coconut Village ?

Informations supplémentaires concernant Sandies Coconut Village

Établissement : Sandies Coconut Village
Adresse: Casuarina Road, Malindi 868, Kenya (Anciennement Planhotel Coconut Village)
Location : Kenya > Province de la côte > Malindi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Malindi
N°9 des hôtels de luxe à Malindi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandies Coconut Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandies Coconut Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandies Coconut Village Hotel Malindi