“super”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Myriam C
“super”
Avis écrit le 25 avril 2019 Séjour en janvier 2019

superbe maison trés bien accueilli mumu est toujours disponible pour nous faire decouvrir la region et ses safaris joli village les gens sont tres accueillant nous y retournant pour les fetes de fin d annees

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
valeebay
Marmande, France
“WAOUH GENIAL !!”
Avis écrit le 17 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Immersion Totale car la maison spacieuse avec ses grandes chambres et tout le confort, et au coeur d'un village. Des le levé, les yeux sont grands ouverts devant les femmes portant leur bébé dans le dos et le bidon d'eau ou le tas de bois sur leur téte, Depaysement assuré !!! Merci à Murielle et Eros pour toute l'énergie qu'ils déploient pour nous faire découvrir ce peuple attachant et ces paysages fantastiques. Laisser vous tentez vous n'aurai pas de regrets .!!

Date du séjour : septembre 2018
tiffany-r...
“SUPERBE”
Avis écrit le 14 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Très jolie maison juste à côté d’un village typique africain, que Murielle et son mari Eros nous ont fait visiter (c’etait magique!).
Murielle est très à l’ecoute et nous donne vraiment envie de découvrir ce magnifique pays !

Je vous la recommande à 100% !

Tiffany & Guillaume

Date du séjour : octobre 2018
Mady C
Toulon, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 27 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Environnement magnifique. Confort a la française. Accueil chaleureux de Muriel qui avec son compagnon vous proposerons un séjour exceptionnel.
Je recommande vivement

Date du séjour : septembre 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer