“Marafa Depression”

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Marafa Depression”
Avis écrit le 12 août 2014

Un court sentier descend dans cette extraordinaire gorge encadrée de pinacles et de falaises en grés comme une miniature du Grand Canyon. Spectaculaire en fin d'après midi quand la lumière devient rasante et teinte le grés de couleurs irréelles.

Visité en juillet 2014

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“A couper le souffle!”
Avis écrit le 30 octobre 2013

On connaissait le Kenya pour ses parcs nationaux avec sa faune sauvage ainsi que pour ses belles plages à perte de vue, mais jamais je n'aurais pensé pouvoir voir ce type de paysage dans ce pays.
Hell's Kitchen est vraiment un endroit impressionnant, et de toute beauté, qui vous surprendra dans les moindres recoins!
Avec votre guide vous pourrez vous balader à travers les roches de couleur ocre, escalader et descendre les rochers en faisant bien attention bien sur.
On a passé deux heures dans le canyon, ce fut assez phyisique, surtout que le soleil tappe assez fort, mais ça en vallait largement le coup d'oeil!

N'oubliez pas votre appareil photo!

Visité en octobre 2013
Schepdaal, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très beau et surprenant”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bel endroit et surpenant . Accès peu aisé comme tous les site du Kénya .
Très bon guide .
Nous sommes surtout allé au Kénya pour voir les animaux . Au détours d'une de nos visites , notre guide nous a enmené voir ce site .

nous avons été très heureux de sa proposition et nous conseillons cette visite à tout le monde .

Attention à évité avec les enfants , les pousettes .

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Marafa-Hells Kitchen ont aussi consulté

Malindi, Province de la côte
Watamu, Province de la côte

Mambrui, Malindi
Malindi, Province de la côte

Vous connaissez Marafa-Hells Kitchen ?