Sandies Tropical Village
Expedia.com
111 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
B&B Mela's(Malindi)(Bonne affaire !)
60 $US
  • Parking gratuit
Kenga Giama Resort(Malindi)(Bonne affaire !)
59 $US
40 $US
  • Petit déjeuner inclus
115 $US
  • Front de mer
Hotel African Pearl(Malindi)(Bonne affaire !)
71 $US
Jumia Travel
  • Piscine
108 $US
Priceline
Avis publié : 30 mars 2013 par mobile

Magnifique hotel!! Super ambiance avec le personnel, tres serviable! L hotel est tres propre dans la chambre clime, ventilateur, frigo avec eau a disposition (inclu), lit king size et surtout pas de moustiques et autres insectes!!! Plage privee de l hotel tres propre aussi par contre trop de beach boys sur la plage public, ils vous font peter les plombs!!! Nourriture bonne il en a pour tout les gouts avec grands buffets!!! Pour faire un safari ou du snorkeling nous vous conseillons de vous adresser a hassan qui se trouve sur la plage de l hotel, il est le seul a bien parler francais et vous fera des prix attractifs comparer a l hotel!!! Nous avons fait les 2 et vous les conseillons on a pris beaucoup de plaisir!!! Hassan est une personne de confiance!! Bonnes vacances a vous!!! Amelie et ilir

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 2 décembre 2012

Deuxième séjour au tropical village nous avons retrouvé avec plaisir le personnel acceuillant et serviable de cet hotel agréable et confortable .
La table est bonne, la chambre 157 est spacieuse,les draps sont changés tous les jours ainsi que les essuies.De même à la plage.
Pour une excursion ou un safari demander Hassan il parle français et vous organisera un merveilleux safari en toute confiance avec professionnalisme et un bon prix justifié (mieux qu'avec les grands tours operator ) ce sont les même circuits avec les mêmes hôtels et guides) Le Mara est le plus beaux des safaris que nous avons fait .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

Nous avons séjourné au Sandies Tropical Village du 3 au 9 novembre 2012.
Nous étions 36 personnes car nous nous sommes mariés là-bas.
Architecture de l'hôtel très belle.
Chambre assez spacieuse. Climatisation individuelle. L'eau de la douche est très peu salée contrairement à ce que nous avions lu. Coffre.
Réception : bon accueil.
Bar principal : service un peu lent mais correct.
Bar de la plage : bien
Restaurant : petit déjeuner assez varié (on a vu mieux, on a vu pire) : bacon, pommes de terre, riz, omelettes et oeufs à la demande, crêpes, viennoiseries...
Déjeuner et dîner : malgré beaucoup de pâtes, buffet très bon, viande excellente. Il vaut mieux avoir peu de choix mais que cela soit bon !
Piscine agréable (attention musique toute la journée)
Plage : un peu d'algues mais ça va.
Beach boys trop insistant.
Spa : chouette, belle cabines de massage, piscine privée, coiffeur sur demande (à éviter).
Merci à Giuseppe et à son équipe pour l'organisation de notre mariage, c'était sublime !!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

vacances juste magnifique, hôtel super bien très propre et nourriture très bonne avec buffet varié, pour tout ce qui est des services de l'hôtel ils sont très bien linge, essuie de piscine...
Pour le safari adressez vous a Hassan qui est sur le plage personne de confiance et des bons prix. Nous avons fait aussi un safari bleue organisé par Alex et Roger ds l'hôtel même juste un rêve.
Juste a refaire

Astuce pour la chambre : nous avons pris une chambre supérieur elles sont située plus près de la piscine
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

nous avions reserve cet hotel car il est presente en tant que 4* avec un tarif tres attractif.
nous comprennons maintenant mieux pourquoi cet hotel est vendu a un tarif aussi bas.

tout d abord, tout commence par un voyage en bus de 3 heures sur des routes dangeureuses, vous avez besoin de 3 jours pour recuperer du mal de dos.

les chambres ne sont pas trop mal mais loin d'etre du 4 etoiles, l'eau des douches est de l eau salee ( j'imagine que cela coute moins chere mais quandd meme) imaginez 10 jours de douches a l'eau salee, nous avons appris plus tard durant notre safari avec d'autres belges en vacances a Malindi que leur hotel de plus petites gammes que le Tropical avait de l eau douce... valet de chambre tres polis mais on a l'impression qu' il faut le pousser hors de chambre apres le nettoyage car il traine les peids et fait du zel pour recevoir des pourboirs, Linge de bain propre mais avec une odeur de cave ( moisisure).
Toute la plomberie (robinet , tuyaux...) en chambre est rouillee peut etre l eau sallee, il semble que les investisssments en chambre datent de tres longues dates.

En ce qui concerne le restaurant et la nourriture, cela a ete notre plus grande deception, tous les repas sont en buffet avec un choix des plus limites, aucune imagination, vous sentez que vers la fin de chaque service les plats ne sont plus remplis, le staff vous dit gentillement que quelqu un va remplir le plat vide mais personne ne vient, vous pouvez attendre tres longtemps ( petit dejeuner Bacon..., dejeuner viande ou poisson, diner viande ou poisson...).
les desserts sont d un choix tellement pauvre, il n y a qu'une patisserie par repas.
le restaurant est tres sombre vous ne voyez pas ce que vous mangez le soir, peut etre que ce n est pas plus mal vu la qualite de la nourriture, pate, patate, pate, patate...

En tant que all inclusive, l hotel se doit de servir de la nourriture durant l'apres midi, il vous est alors offert un choix de frites froides et de sandwich au pain dure, ca vous coupe l'appetit...

nous etions un groupe de clients belges a l'hotel, nous ne sommes generallement pas
de mauvais clients, qui se plaignent et qui essaient de profiter mais trop c'est trop, un manager d hotel aurait pu eviter ce commentaire, mais personne n a l'air de ce soucier des clients,nous n avons vu aucun mananger, du moins aucun n a essaye de nous rencontrer ou de nous demander si notre sejour etait agreable...

simplement decu... a ne pas renouveler

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple